PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore un concept peugeot

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

PEUGEOT - encore un concept peugeot Empty
MessageSujet: encore un concept peugeot   PEUGEOT - encore un concept peugeot Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:02

PEUGEOT - encore un concept peugeot Concou10 D’un point de vue marketing, il est tout à fait intéressant de réfléchir à ce concept de concours de création. Au delà, du buzz généré, la marque va pouvoir étudier les tendances et préférences sur chacun de ses marchés mondiaux. D’autre part, grâce aux votes des internautes, la marque pourra déterminer quel est LE modèle, parmi les milliers proposés, qui plaira aux consommateurs (consomacteurs en l’occurrence) de toute la planète. Il s’agit de mettre en avant LE concept qui sera élu et qui pourra être produit en limitant le risque de “flop commercial”, puisque les participants au concours se seront familiarisés et appropriés le modèle.

Enfin, c’est une vitrine pour l’image de marque de Peugeot qui réussit à organiser ce concours à l’échelle mondiale, chose qui ne serait pas possible pour tous ses concurrents directs, rarement présents dans tous les pays du monde sous une seule marque mondialement reconnue (mais pour la plupart sous différentes marques ou filiales…).

Le dernier avantage de cette grande campagne de publicité 2.0 : Ce concours est l’occasion pour Peugeot de se “mettre à nu” et d’ouvrir sa communication afin de collaborer avec les internautes du monde. Ainsi, la marque peut facilement mettre en avant les valeurs auxquelles elle est attachée : l’efficacité économique, l’harmonie sociale, la mobilité interactive et le respect de l’environnement.

La communication 2.0 est née, et durant les prochaines années, nous allons assister à son spectaculaire développement! C’est certain
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un concept peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 20 cup de peugeot
» peugeot erectus
» CONSTRUCTION DE LA PEUGEOT 402
» le peugeot + concept
» un side car peugeot 405

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: