PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trike roadhawk pour paraplégique!!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

trike roadhawk pour paraplégique!! Empty
MessageSujet: trike roadhawk pour paraplégique!!   trike roadhawk pour paraplégique!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:32

trike roadhawk pour paraplégique!! Bomj7o10 trike roadhawk pour paraplégique!! Fce2_310 trike roadhawk pour paraplégique!! Fe7b_310 trike roadhawk pour paraplégique!! Fef9_310 trike roadhawk pour paraplégique!! 0035_310 trike roadhawk pour paraplégique!! 017a_310 trike roadhawk pour paraplégique!! 04fc_310

C'est un trike de Roadhawk qui est dans très des bonnes conditions. Il a été à l'origine installé comme handicap acessible. Je suis un parapelegic et j'ai eu un support de chaise de roue du côté du trike. J'ai enlevé le support parce qu'il a obtenu propagé la machine de distribution de papier et plié lui vers le haut. J'ai fait redresser le support dehors et il pourrait être remis dessus. I f quiconque dehors là est dans un fauteuil roulant et est intéressé dedans à l'essai de monter. Il est tout opéré manuellement. Avec une transmission automatique de 3 vitesses. avec l'inverse elle a une commande de puissance de l'avant brake.and de moto sur la barre droite plan de poignée. Les freins arrière sont un frein de pied est toujours accrochés jusqu'à une barre de commande de main. Ce peut être facilement soit enlevé. Si un cavalier bodied capable souhaite offrir sur le trike. Le trike est grand pour des cavaliers plus âgés qui veulent garder sur le ridin et j'ai vu beaucoup de femmes sur eux. Ces Trikes plus ne sont faits par le magasin de Trike dans Daytona Beach ainsi il pourrait être l'une de vos dernières chances d'acheter un magasin de Roadhawk TRIKE.The Trike entretiendra toujours ces trikes et d'avoir toujours toutes les pièces pour elles. Il y a deux fissures sur l'amortisseur droit. J'ai des évaluations entre $500.00 à $1.000.00 pour avoir les ateliers de carrosserie automatiques différents de l'amortisseur fixed.by deux que le trike a l'abondance de la puissance. Il a 1835 un MOTEUR de cc V.W. Il a toutes les mesures de v.d.o. sur le tiret et quatre un système stéréo de fm marin de la cassette AM de haut-parleur, la seule raison que je vends le trike est parce que mon état est devenu plus mauvais et j'ai une difficulté obtenir en marche et en arrêt de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
trike roadhawk pour paraplégique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trike pour paraplégique
» un scooter pour paraplégique!!
» une belle adaptation pour paraplégique!
» TRIKE POUR ENFANT ...
» une remorque pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: info HANDICAP-
Sauter vers: