PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une modification faite sur un rewaco hs6!!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

une modification faite sur un rewaco hs6!! Empty
MessageSujet: une modification faite sur un rewaco hs6!!   une modification faite sur un rewaco hs6!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:45

une modification faite sur un rewaco hs6!! 213 une modification faite sur un rewaco hs6!! 313

Notre Trike décrit pour cette semaine vient à nous de l'autre côté de l'étang, Angleterre. Le trike ci-dessus est très unique et l'art qui est entré dans établir les additions à ce trike de Rewaco semblent être fantastique. Voyez si vous pouvez figurer dehors pour ce que sont les additions avant que vous alliez à la galerie. J'ai légèrement édité quels CMA et Al m'a envoyé comme information pour être assorti au PICS. Est la seule partie éditée pour ce que les additions sont. Mon épouse et moi sont montés des motos de Harley pendant des années. Nous avons acheté le trike comme Rewaco standard HS 6 parce qu'il a eu le moteur de Harley et j'ai commencé concevoir les additions. Je travaille aux bateaux faisant des électricités et ai connu quelques types ainsi ai obligé un soudeur d'acier inoxydable à prolonger les barres d'accident au de grande largeur du trike. et enlevez les repose-pieds de passager. J'ai alors composé les additions dans la tuyauterie mettante d'aplomb de 1in et ai obligé le même type à recréer en acier inoxydable. Une couleur d'alliage léger assortie pour l'avant et les côtés et 3 attachements de ceinture de sécurité de voiture ont été alors ajoutés et finalement un écran, des sièges en cuir et des dos de siège étaient la touche finale. De nouveaux footplates avec non le matériel de glissade pour l'accès ont été ajoutés et également de nouveaux repose-pieds pour le passager. Chaque siège est attaché par 6 boulons ainsi peut être facilement enlevé. Je prends le crédit pour l'idée et la conception mais la construction a été faite par les compagnons qui ont réalisé un travail vraiment professionnel et le sujet d'ensemble est un vrai Turner principal là où que nous allons.
Revenir en haut Aller en bas
 
une modification faite sur un rewaco hs6!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle modification sur les rewaco familly
» REWACO HARLEY
» Rewaco RF1-BiFuel
» l'électricité de mon Rewaco HS4 de 97
» New Trike Rewaco RF1 LT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: info HANDICAP-
Sauter vers: