PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S Empty
MessageSujet: Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S   Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:33

emetteur rudy

Essai Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S

Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S Bandit1200snewspeedr02rj4

Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S Bandit1200snewspeedr03ru4

Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S - 2006
Essai side-car
Depuis l’arrêt du Kyrnos de Side-Bike, c’est la première fois qu’un constructeur propose une solution aussi homogène et évoluée à un tarif attractif.

Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S Bandit1200snewspeedr21zd6

Essai side-car Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S
Le New Speed’R, doté d’un habitacle largement dimensionné, est équipé d’un vaste coffre. Le châssis, équipé du train avant « Multibras », se montre précis et sécurisant. Si la tenue de route exceptionnelle, il souffre toujours d’un diamètre de braquage médiocre. L’attelage est neutre, et, malgré une certaine fermeté de direction, demeure peu fatigant à conduire. Les amortisseurs réglés ferme privilégient la tenue de route, remarquable en courbe, au détriment du confort du singe sur chaussée dégradée. Peu d’attelages offrent une telle adhérence de la roue avant dans les gauches négociés en franche accélération, et, à droite, il est plus fréquent de mettre l’arrière en glisse que de délester le panier ! Le quatre-cylindres de la Bandit permet de frôler les 170 km/h en cinquième.

Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S Bandit1200snewspeedr22iv5

La pince avant, désormais équipée de plaquettes tendres de type moto, manque de mordant, mais la puissance est au rendez-vous. L’arrière, équipé d’un limiteur de pression sur la roue du side, est assez décevant. Dommage que l’amélioration obtenue sur la roue avant soit atténuée par un arrière paresseux.

Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S Bandit1200snewspeedr42va8

Côté protection, le pare-brise en verre remplit son rôle en cas de météo hostile et offre une excellente visibilité. Par ailleurs, fini les arceaux en ferraille et les capotes énervantes. Ce side est équipé d’une structure fixe, avec une lunette arrière, qui permet de moduler le niveau de protection. Côté équipement, le fabricant a prévu un porte-canette et un vide-poches souple, même si ce dernier aurait toutefois mérité d’être plus grand.

Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S Bandit1200snewspeedr41os1

POUR • Prix
• Tenue de route
• Habitabilité

CONTRE
Frein arrière
• Compteur non corrigé
• Consommation


FICHE TECHNIQUE

Données constructeur
MOTEUR Type 4-cylindres en ligne refroidi par air et huile, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) 1157 cm3 (79 x 59 mm) ; Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 8 500 tr/min ; Couple maxi 9,2 m.kg (90,3 N.m) à 6 500 tr/min ; Démarreur électrique

TRANSMISSION Boîte de vitesses 5 rapports ; Transmission finale par chaîne

PARTIE-CYCLE Frein Av (étrier x pist.) 2 disques, Ø 260 mm (4 opp.) ; Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque, Ø 240 mm (2 opp.) ; Frein side (étrier x pist.) 1 disque, Ø 180 mm (1) couplé AR ; Pneu Av 175/65x14 ; Pneu Ar 165/65x14 ; Pneu side 155/70 x 13 ; Réservoir (réserve) 20 litres (3) ; Poids à sec 395 kg

Pratique Coloris couleur moto ou option ; Garantie 2 ans pièces et M.O. ; Prix attelage complet 18 999 € (tarif 2006) ; Prix side + transformation 11 000 € (tarif 2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side Car Produc Side New Speed R’-Yamaha BT 1100 Bullgog
» Side Car Yamaha MT01-Produc’Side Joke’R 2
» SIDE CAR EN BD....
» Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300
» pas mal ce side!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: RUBRIQUE SIDE CAR-
Sauter vers: