PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une belle adaptation pour handicapé

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

une belle adaptation pour handicapé Empty
MessageSujet: une belle adaptation pour handicapé   une belle adaptation pour handicapé Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:06

une belle adaptation pour handicapé 2520ds10 une belle adaptation pour handicapé 4911 une belle adaptation pour handicapé 4710 une belle adaptation pour handicapé 5110 une belle adaptation pour handicapé 5210 une belle adaptation pour handicapé 0120ds10 une belle adaptation pour handicapé 0420ds10 une belle adaptation pour handicapé 0620ds10

Il est temps pour une célébration ! Nous avons maintenant un kit pour Harley-Davidson et beaucoup d'autres fabricants des motos pour tous nous des individus dans des fauteuils roulants, aussi bien que les fauteuils roulants électriques et tous les autres avec les besoins physiques qui veulent, comme, et devons monter une moto. Je suis dans un fauteuil roulant électrique, mais je peux transférer sur le siège de la moto. Je suis dans le fauteuil roulant électrique de la poliomyélite ; longtemps avant l'arrivée de tant d'aides handicapées. J'ai conçu beaucoup d'articles pour mes propres besoins et il est temps de partager mes qualifications et expérience d'une conception qui fonctionne. CHRISTRIKES a tant de pièces qui font monter tellement très facile pour des personnes handicapés. D'abord, le kit : Cette unité a plein limité-glissent la suspension différentielle et indépendante. La meilleure chose pour nous est que le plancher se déplace en haut et en bas. Oui, vous roulez dedans à trois pouces outre de la terre. Jetez un commutateur, et vous entrez vers le haut jusqu'à ce que vous vous asseyiez juste en haut, et en arrière du siège de la moto. Vous glissez vers le bas et transférez dessus à la moto et vous êtes sur la route encore. J'ai conçu le kit, et fabriquerai le kit pour tous les besoins. CHRISTRIKES aura trois modèles : L'OUTRIDER, LA DILIGENCE et LE RUSTLER. L'OUTRIDER est pour des personnes handicapés qui peuvent transférer à partir du fauteuil roulant sur le siège de la moto, ou pour un utilisateur de fauteuil roulant au tour en tant que passager. LA DILIGENCE te permettra de conduire la moto par le fauteuil roulant. C'est celui pour ceux qui ne peuvent pas transférer sur le siège de la moto. LE RUSTLER est pour les individus aptes. Sans le fauteuil roulant dans le dos de la moto
Revenir en haut Aller en bas
 
une belle adaptation pour handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANDICAPE TRIKE US
» side car pour handicapé
» encore un side pour handicapé
» tricycle adapté pour handicapé!
» une belle remorque pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: info HANDICAP-
Sauter vers: