PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar Empty
MessageSujet: Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar   Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:22

Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar Bmerjs10 Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar Bmerlw10 Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar Bmermi10 Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar Bmernk10 Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar Bmerp010

Avez-vous jamais vu quelque chose ceci mignon ? Nous avons voulu un avec un sidecar mais celui l'usine offerte en jour est impossible à trouver. Ainsi j'ai construit un. J'ai découpé la forme que j'ai voulue hors de la mousse, ai fait un moule, et l'AM capable faire les pièces de fibre de verre qui sorti légèrement, poids léger, et fort. Ce n'en est pas ensemble pavée en cailloutis brique. Quelques dispositifs principaux sont les couvertures de siège en cuir assorties, les amortisseurs assortis, les lumières fonctionnantes, et la peinture assortie de coutume (professionnellement faite). Le vélo fonctionne et des tours grands avec quelqu'un dans la voiture latérale mais est peu un tipsy avec seulement le cavalier. À la différence du mini dans mon autre enchère nous montons celui-ci. Mais comme mon autre mini celui-ci a été bien reconstruit. Du moteur au châssis, aux freins, et aux roues ceci a été complètement intervenu. Il montre les signes très petits de l'utilisation. Nous l'avons montré l'année dernière à une exposition de moto de cru dans à l'Idaho et sommes venu à la maison avec la récompense bien choisie de peuples. Tant de personnes l'ont votée ont rempli fiole de voix et elles ont dû mettre leurs billets dans la voiture latérale. Un famille à l'exposition est même passé par l'ennui pour me faire paginer pour voir si je les laisserais mettre leur enfant dans lui et prendre une photo. Les gens aiment cette chose. Mais est le temps est venu pour construire un dans plus d'une couleur de garçon, ce qu'on m'a dit. Au lieu de peindre celui-ci je sauterai une autre voiture hors du moule et commencerai encore. Si vous avez toutes les questions satisfont demandent (photos détaillées etc.). Si n'importe qui est intéressé je peux faire quelques sidecars (coquille seulement) à la vente.

version originale Very Happy

Have you ever seen anything this cute? We wanted one with a sidecar but the one the factory offered in the day is impossible to find. So I built one. I carved the shape I wanted out of foam, made a mold, and am able to make fiberglass parts that come out thin, light weight, and strong. This is not some cobbled together brick. Some key features are the matching leather seat covers, matching fenders, working lights, and custom matching paint(professionally done). The bike runs and rides great with someone in the side car but is a little tipsy with only the rider. Unlike the mini in my other auction we do ride this one. But like my other mini this one was nicely rebuilt. From the engine to the chassis, brakes, and wheels this has been completely gone through. It shows very little signs of use. We showed it at a vintage motorcycle show in Idaho last year and came home with the peoples choice award. So many people voted it filled the vote jar and they had to put their tickets in the side car. One family at the show even went through the trouble to have me paged to see if I would let them put their kid in it and take a photo. People love this thing. But the time has come to build one in more of a boy color, is what I was told. Insted of repainting this one I will pop another car out of the mold and begin again. If you have any questions please ask (detailed photos etc.). If anyone is interested I may make a few sidecars(shell only) to sell.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Indian Italjet 50cc rare collector item sidecar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1917 Indian Motorcycle & Sidecar
» PHOTOS de la INDIAN C-3 BIG TWIN & SIDECAR 1914
» INDIAN AVEC SIDE CAR
» Indian 1936 Standard Scout 750 cc 2 cyl sv
» 2001 Indian Centennial Chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: RUBRIQUE SIDE CAR-
Sauter vers: