PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Empty
MessageSujet: 2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER   2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:18

2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Bvpwoy10 2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Bvpwr510 2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Bvpwuq10 2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Bvpwrg10 2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Bvpw0-10 2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Bvpw4v10 2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Bvprtg10 2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER Bvpudg10

Ce tricycle Custom est intitulé 2004, en raison de l'hélicoptère a été faite à partir a été construit en 2004-2005. Le hachoir d'origine avait seulement environ 200 miles sur elle-Donc, fondamentalement, la ligne de transmission est assez grand chose de nouveau, comme c'est le trike ajouter. Ce projet a été achevée l'hiver dernier (fin février-début mars 2010). Le 3/16/10 j'ai détruit mon Roadking, et je suis actuellement dans un fauteuil roulant, mon DR. dit que je ne sera probablement pas rouler de nouveau en raison de l'os et des lésions nerveuses dans ma jambe droite. Ainsi, thats la raison pour laquelle je vends ce won't-être circonscription rien, et Bukoo DR. projets de loi.

Specs sur le TRIKE SONT LES SUIVANTS: 113 poli El Bruto Ultima / moteur / S & S carb SuperE / / 5-vitesses tranny course Bullshift (poli) / / Killer Chopper cadre-13 iches en place, 5 tronçon épine dorsale ", et le râteau 53% / / Springer Front End est de 40 pouces sur des actions et réalisé par Choppers Denver, dans le Nevada / / roue avant est un 19 pouces Hallcraft (100 parlé) et avec des pneus Avon / / roues arrière sont Centerline Spoke course roues de 15 pouces (aluminium léger), les pneus sont Mickey Thompson 15 Indy Racing profil pouces / / extrémité arrière est l'ADN, et la chaîne de conception nouvelle transmission par chaîne ventilé à glissement ouverte differental pour les virages et une bonne marche arrière / / Gas Tank est un tronçon de Pat Kennedy super / / frein avant est PM 4 freins à piston à l'arrière sont Gma 2 pistons chaque / / La peinture est Candy Purple avec des flammes fantôme caméléon sur le réservoir et l'aile arrière (maison de la couleur) / / échappement est en acier inoxydable Bassani stagerd-aluminium avec revêtement en poudre-sons AWESOME!

Trike longueur est 11 1 / 2 pieds et il est de 54 1 / 2 poucesde large. Aussi il a été construit pour un pied-coureur 6 plus personne de moins de hauteur que faudrait-il changer le guidon! je n'ai pas mis les ailes sur les roues arrière parce que je voulais qu'il ressemble à moyen-l'acheteur peut facilement ajouter des ailes, si ils aiment ce regard. J'ai seulement eu la chance de mettre environ 20 miles sur elle et qu'elle aurait besoin d'un peu de numérotation --- jet glucides, des saignements les freins un peu, et peut-être un tendeur de chaîne. J'ai ajouté un comité de pilotage amortisseurs de prendre quelques-unes des étoiles flop de l'extrémité avant. no marche arrière, mais il roule très facilement. De plus il n'y a pas de suspension à l'arrière, mais la combinaison de l'avant Springer, le siège et la graisse pneu arrière ajoute coussin surprenant de la ride.

Toutes les soudures a été faite par un soudeur certifié et l'extrémité arrière a été aligné à l'intérieur spécifications du fabricant. J'avais un magasin de vélos local ne l'alignement de la chaîne cinématique. La peinture sur le cadre de travail pour tenir l'arrière, est une ombre au large mais pas très sensible à moins que votre recherche d'elle-difficile à égaler ses couleurs personnalisées parfaitement.

Cylindrée (cc): 1853
Type: trike personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
 
2004 Custom TRIKE Construit des motos KILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004 Custom Built Motorcycles VW Trike!!
» 2004 Honda CBR 1000RR trike personnalisé ok
» 2009 motos personnalisées TRIKE BUILT CHEVY POWERED ok
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike
» 2004 Black Harley-Davidson Custom For Sale in Arlington TX 76016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: