PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural Empty
MessageSujet: 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural   1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:31

1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 112 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 211 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 411 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 510 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 610 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 810 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 1010 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 1111 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 1212 1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural 1310







HISTOIRE

Partout où vous regardez, cette moto cris 1939! Cadre en tôle, roues, guidons, sièges de tracteurs, d'échappement, moteur de 750cc, la transmission à 4 vitesses, la liste s'allonge encore et encore.

L'histoire de l'Oural et Dniepr commence à la fin de 1939. Une réunion secrète a eu lieu dans le ministère de la Défense de l'URSS. La question en discussion, ce modèle de motos allait être le plus approprié pour des forces armées soviétiques. Or, malgré le fait que rabotés paisiblement partagé entre deux dictateurs à droite après le pacte Molotov / Ribbentrop, l'Union soviétique, pour être plus précis, Joseph Staline, de savoir qu'elle serait bientôt entrer en guerre avec Adolph Hitler, le dictateur impitoyable de l'allemand Troisième Reich. La plupart des recherches récentes historique prouve que Joseph Staline étant autant un dictateur impitoyable que Adolf Hitler lui-même, sinon plus, a été décidé de la suppression de la première nazis, Joseph Staline a ordonné aux militaires de préparer tous les domaines de l'exploitation, y compris les forces au sol. Pendant la même période il y avait aussi, à l'insu de la majorité du monde, la croissance considérable de la Force de l'air soviétique qui permettrait à l'armée soviétique à la grève les nazis d'abord avec une attaque surprise dévastatrice. Après avoir vu les effets de la Blitzkrieg (guerre d'éclairage) contrePologne, La modernisation des véhicules militaires a été d'une importance dominante à Joseph Staline.

Version officielle lit, après un long débat de la moto BMW R71 a été trouvé le meilleur ajustement aux besoins spécifiques et de cinq de ces motos ont été acquises en secretLa Suède. Tout sur la moto était l'ingénierie inverse et au début de 1941, les échantillons du premier procès de M-72 motos ont été présentés à Marshall Staline et la décision a été prise pour les produire.

Officieusement, et une histoire plus probable est que l'usine BMW a fourni les plans de construction et de moules. Transferts en matière de technologie ont eu lieu, à la suite du pacte Molotov / Ribbentrop, à l'appui de leurs amis soviétiques dans différents domaines. Les ingénieurs soviétiques ont visité les usines d'aviation allemande et avait ramené canons complète à titre d'échantillons. L'Opel Kadett a été donné aux Soviétiques, juste avant la guerre cependant, il a commencé la production en série seulement vers la fin de la guerre que les 400 Moskvitch. En 1941, BMW a commencé la production en série de la R75, et n'a pas repris la production de la R71.

Après la Seconde Guerre mondiale l'usine a été développé et en 1950 la moto 30.000 e a été produite. Depuis lors, plus de 3,2 millions de motos, side-car essentiellement tenues ont été produites. L'histoire de l'Oural avait commencé avec la gloire de contribuer à la défaite de la terreur des armées d'Hitler sur les champs de bataille européens et russes. L'Oural a été construit pour les militaires seulement, jusqu'à la fin des années 1950 quand une autre usine en Ukraine (Kiev Moto Zavod - KMZ) a repris ce travail avec le même modèle, mais DNEPR nom différent - et le Irbit Moto Zavod (IMZ) a commencé à concentreront sur la réalisation des vélos pour la consommation intérieure. Aujourd'hui, les deux usines de fabrication de vélos à usage domestique ainsi que pour des besoins militaires.







Maintenant, je propose à la vente une excellente moto DNEPR K-750 de 1967y.

Cette moto a adopté pleine restauration technique et professionnel.

Toutes les pièces d'origine a été rénové et mettre à l'état neuf.




Mes mécaniciens pleinement chèque et tous les systèmes de réglementation. Toutes les pièces comme neuves et de travailler comme NEW. Moteur a compression de 100% et courir très bonne. Aucune fuite d'huile.




Viens avec pneus tout-terrain.


Caractéristiques du véhicule

Dimensions Longueur hors tout, ne dépasse pas 98,42 pouces (2500 mm)
Largeur, ne dépasse pas 66,92 pouces (1700mm)
Hauteur, ne dépasse pas 43,30 pouces (1100 mm)
Empattement, ne dépasse pas 60,23 pouces (1530mm)
Garde au sol, pas moins de 4,92 pouces (125mm)
Masse à sec, pas plus £ 715 (325 kg)
Charge maximale, ne dépasse pas £ 572, (260 kg)
Moteur à quatre temps, à carburateur, à soupapes en tête
Capacité, cc750
cylindre nominal de l'alésage, mm 78
course du piston nominale, mm 68
taux de compression géométrique 7,0
Vitesse Max 80 mph. pouvoir, h.p.26
55mpg consommation de carburant
A partir de kick de démarrage
Filtre à air avec filtre de carton
Matériel électrique unique filaire 6V
Boîte de vitesses à quatre vitesses
Suspension: télescopique avant avec amortisseur hydraulique de ressort
bras oscillant arrière avec amortisseurs à ressort hydraulique
Freins: tambour avant et arrière à commande mécanique
Seat: selle de tracteur
Revenir en haut Aller en bas
 
1967 DNEPR K-750 avec side-car Ural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1967: flh harley with side car
» photo de side ural
» OLD 1917 TWIN HARLEY DAVIDSON AVEC SIDE-CAR ok
» SIDE URAL DANS LES DUNES
» INDIAN AVEC SIDE CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: RUBRIQUE SIDE CAR-
Sauter vers: