PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage au japon 2006ok

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Voyage au japon 2006ok Empty
MessageSujet: Voyage au japon 2006ok   Voyage au japon 2006ok Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

Toute l'histoire de l'automobile y est racontée dans ce musée au japon ...

Voyage au japon 2006ok Img_0018


Une maquette du Fardier de Cugnot

Voyage au japon 2006ok Img_0019

il y a un petit trois roues a droite Wink

Voyage au japon 2006ok Img_0020

Morgan Aero 1922

Voyage au japon 2006ok Morgan10

Mizuno-shiki (Japon) curieux engin à trois roues et traction avant, 750 cc, 1937

Voyage au japon 2006ok Mizuno10

Voyage au japon 2006ok Mizuno11

Mazda trois roues 1953

Voyage au japon 2006ok Mazda_10


Dernière édition par Admin le Ven 7 Oct - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Voyage au japon 2006ok Empty
MessageSujet: Re: Voyage au japon 2006ok   Voyage au japon 2006ok Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:36

Fujicabin 5A modèle (Japon 1955) Fuji circule en voiture Cie., Nissan' ; le fabricant de moteur de filiale de s, produit un trois-roues de carlingue-modèle qui a utilisé le FRP epoch-making pour la pleine construction monocoque a conçu par Tomiya, qui a également conçu la plume de vol. Elle a été équipée d'un moteur refroidi à l'air, bitemps, monocylindre. Le corps a un poids de seulement 130kg et il pouvait atteindre la vitesse de 60km/h.

Sa conception aérodynamique de corps et d'autres dispositifs étaient révolutionnaires, mais la technologie de FRP ne pourrait suivre et seulement 85 voitures ont été produites.

Voyage au japon 2006ok Fujica10

Voyage au japon 2006ok Fujica11

Voyage au japon 2006ok Fujica12



Miniature DKA (Japon 1959) de Daihatsu Pendant une période après la guerre, des voitures ont été limitées à l'utilisation officielle au Japon. Plus tard, la vulgarisation de la voiture est survenue par la voiture commerciale. C'était le dégagement de la miniature à trois roues dans 1957 qui ont finalement mis la voiture dans les mains des personnes. Il a eu un prix bas et était facile de manipuler. En outre, le fait qu'il pourrait être conduit avec un permis de véhicule léger a mené aux ventes explosives. C'était le trois-roues représentatif du temps. Les premiers DKA modèlent ont eu un kickstarter et un guidon, semblables à celui d'une moto. Les efforts de diminuer des coûts et de les normaliser étaient tout à fait évidents.

Voyage au japon 2006ok Daihat12


Daihatsu Midget MP5, 1963

Voyage au japon 2006ok Daihat13


un Tuktuk thailandais

Voyage au japon 2006ok Tuktuk10
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au japon 2006ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade au japon
» trike japon
» JAPON MARQUE KOMIYAMA
» le voyage de GEO
» voyage en thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: