PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 Empty
MessageSujet: side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200   side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:16

en parcourant un lien sur les sides j'ai trouvé ce petit vehicule , au depart il y a les photos du vehicule avant restauration ,viendront ensuitecelles du vehicule terminé ..

de l'excellent travail , je ne sais pas si son proprietaire a reussi a le vendre ?

PLACE AUX PHOTOS

Mon Lambretta LD (LD56) de 1956, 2tps 125cm3. attelé a un Steib RS1 (LS200 avec une roue de 8 pouces). Avec son ''attache'' en 1 point, si particulière aux scooters !

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 Pict0110

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 Attach10

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 Pict0111

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 Pict0112

Lambretta LD56 + Side car Steib LS200
Modéle très rare de collection:

- LD56 Lambretta (125cc avec kit neuf de 150cc nikasil plus carburateur neuf Dellorto PHBG de 21 le tout encore en rodage ! Vendu avec son carburateur Dellorto de 18 d'origine, le cylindre + piston et la culasse d'origine !). Allumage neuf (rupteurs, condensateur, bobine H.T. !)

- Side car Steib LS-200 reconstruit (logos Steib et plaque chassi neufs), attelage en 1 point. Side car avec frein (commandé par le frein Ar. de LD).

- Restauré, peinture professionelle (bi composants) neuve (rélalisé par un amateur), selles neuves, baguettes de sol et poignées neuves, caoutchoucs de kick et de pédale de frein neufs. Cables et gaines neufs. Pneux LD neuf (Michelin), pneux side car et roue de secours 1/2 usés. Amortiseur neuf (en plus de la barre de torsion !). Visserie complète du side car et du chassi neuve.

- Eclairage fonctionel, capo de feu Ar. neuf (klaxon fonctionel non branché, vu que le commodo n'est pas celui d'origine), catadioptres rouge et blanc side car neufs.

- Bavettes LD et Side car, rétrovisseur (pas monté sur les photos).

- Clefs de boite à gants et de Neiman avec porte- clef Lambretta LD.

>> Carte grise collection ''solo side car'', Dossier de restauration, factures.

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 12_04_10

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 12_04_11

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 12_04_12

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 12_04_13

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 12_04_16

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 12_04_14

side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200 12_04_15

par respect envers cette personne je vous laisse decouvrir le restant de son travail


http://dj87.ifrance.com/page13.html
Revenir en haut Aller en bas
 
side car LD LAMBRETTA +STEIB LS 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maicoletta side car steib
» 1957 BMW R60/2 WITH STEIB SIDE CAR RESTORED
» 1964 R 60/2 with Steib Sidecar
» Lambretta triporteur
» le trike lambretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE SCOOTER-
Sauter vers: