en parcourant un lien sur les sides j'ai trouvé ce petit vehicule , au depart il y a les photos du vehicule avant restauration ,viendront ensuitecelles du vehicule terminé ..
de l'excellent travail , je ne sais pas si son proprietaire a reussi a le vendre ?
PLACE AUX PHOTOS
Mon Lambretta LD (LD56) de 1956, 2tps 125cm3. attelé a un Steib RS1 (LS200 avec une roue de 8 pouces). Avec son ''attache'' en 1 point, si particulière aux scooters !
Lambretta LD56 + Side car Steib LS200
Modéle très rare de collection:
- LD56 Lambretta (125cc avec kit neuf de 150cc nikasil plus carburateur neuf Dellorto PHBG de 21 le tout encore en rodage ! Vendu avec son carburateur Dellorto de 18 d'origine, le cylindre + piston et la culasse d'origine !). Allumage neuf (rupteurs, condensateur, bobine H.T. !)
- Side car Steib LS-200 reconstruit (logos Steib et plaque chassi neufs), attelage en 1 point. Side car avec frein (commandé par le frein Ar. de LD).
- Restauré, peinture professionelle (bi composants) neuve (rélalisé par un amateur), selles neuves, baguettes de sol et poignées neuves, caoutchoucs de kick et de pédale de frein neufs. Cables et gaines neufs. Pneux LD neuf (Michelin), pneux side car et roue de secours 1/2 usés. Amortiseur neuf (en plus de la barre de torsion !). Visserie complète du side car et du chassi neuve.
- Eclairage fonctionel, capo de feu Ar. neuf (klaxon fonctionel non branché, vu que le commodo n'est pas celui d'origine), catadioptres rouge et blanc side car neufs.
- Bavettes LD et Side car, rétrovisseur (pas monté sur les photos).
- Clefs de boite à gants et de Neiman avec porte- clef Lambretta LD.
>> Carte grise collection ''solo side car'', Dossier de restauration, factures.
par respect envers cette personne je vous laisse decouvrir le restant de son travail
http://dj87.ifrance.com/page13.html