PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 MODELE 125 Mochet-Auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

MODELE 125 Mochet-Auto Empty
MessageSujet: MODELE 125 Mochet-Auto   MODELE 125 Mochet-Auto Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:57

MODELE 125 Mochet-Auto Veloca10

en 1924, Charles commençait en avant Mochet avec la production d'une voiture petite avec 350 ccm, trois et une marche arrière. Ce modèle a été construit environ 200 fois. Le succès commercial n'était pas toutefois suffisant, ainsi qui avant 1929 la production a encore été ajustée à nouveau. en 1930, une deuxième approche avec un a eu lieu 175 ccm-Auto. Toutefois également ce projet avec d'abord 10 véhicules a été ajusté bientôt à nouveau. Ce n'est qu'après la fin que 2. Guerre mondiale il devrait y avoir encore des Mochet-Autos. Le Mochet-Auto le plus célèbre et le plus connu aujourd'hui, le modèle est devenu CM125 son successeur CM175, dont quelques millier des véhicules ont été produits au total. (Toutes les indications : Gerhard Brüning : Mochet.) Les problèmes celui l'entreprise Mochet a aussi possédé existé d'une part sous la forme des capitaux et résamment forme des véhicules. Le Mochet ne pouvait pas se permettre grande presse de tôle ou de formes qui auraient assuré pour des Karroserien plus ronds des véhicules. Ainsi, de l'entier, les Karrosserien devaient plus ou moins être joints. Très cet aspect entre le premier modèle K et cm 125 est bien évident. Encore avec le CM125 de nombreux Karrosserieteile sont zusammengesetz (forme comportant plusieurs parties des amortisseurs). Le CM125 des Grande Luxe étaient enfin assis les phares à une place, à laquelle la tôle a été pliée à différentes reprises et il y a du reste eu un trou qui devait être rempli de manière appropriée. Problèmes de ce type, cela est souligné expressément, des problèmes constructifs étaient toutefois non seulement des problèmes des Mochet, mais naturellement généraux.
Revenir en haut Aller en bas
 
MODELE 125 Mochet-Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOM V2 bv auto
» 1930: carter modele e
» COX/ Boite auto sur moteur cox 1.6
» MODÈLE rieju trike! OK
» Voiture de collection Tri Auto plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: