Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Sortie Biker's Dream Ven 12 Sep - 19:14
message de Diana de Lorraine Trike:
Tout d'abord je voulais vous faire partager la joie que j'aie eu dimanche passé avec les bikers'dreams que du bonheur ,des habitués qui attendent des enfants qui font l'une des plus belles des sorties de l'année ,j'ai mes petits amours que je revoie tousles ans et les nouveaux
bref le point negatif de cette journée c'est les trikeurs ,les motards et bien d'autres pour n'en citer aucun ,qui les trois jours avant ont annulé la sortie pour cause de mauvaise météo mais ils ne regardent pas la météo , c'est leur journée alors ils viennent et cette année la météo c'est gourée (et même si elle ne c'etait pas gourée ,ils sont la avec leurs petit imper ou kaway ,nous ont est équipés )alors nous avons eu a mon grand regret des enfants ,des handicapés moteurs ou des deficients menteaux qui se sont retrouvés avec le public à nous regarder partir
mes larmes ont defilé TOUT CELA POUR DIRE QUE QUAND IL Y A UN TRUC HUMANITAIRE OU ONT S'ENGAGE OU ONT RESTE TRANQUILLE MAIS IL FAUT CE METTRE A LEUR PLACE .pas de promesse en l'air