je remercie MIKE pour son autorisation a reporter ce message sur ce lien , rien n'est plus sympa pour moi que de vous faire connaitre et participer aux divers "JUMBO" de france
rien de plus a dire ,regardons ensemble ce reportage et merci au journal "telegramme"
...............................................................................................................................
Ker Spi. Un jumbo-run à mettre dans les anales
Trente-deux side-cars, un trike (roadster trois roues), des motards de la CR13 ouvrant la route, des motos d'encadrants et des véhicules balais... C'est un impressionnant convoi de 160 personnes qui a quitté, dimanche matin, le foyer pour personnes handicapées Ker Spi, pour un jumbo-run (*) inoubliable. « Un sourire n'a pas de prix. Merci pour ce super week-end ». C'est le petit mot envoyé hier, à Pierre Hérissard (directeur de Ker Spi) par Marie-Hélène et Jean-Yves, motards de Saint-Nazaire, venus à Plérin, à l'invitation du Moto Touring-club, pour accueillir dans leurs side-cars trois passagers : Anthony, Katell et Franck.
Aux petits soins des résidants
Des résidants du foyer pour handicapés, qu'ils ne se sont pas contentés de convoyer jusqu'à la pointe de l'Arcouest (où les attendait une vedette spécialement affrétée), mais qu'ils ont également chouchouté tout au long de la journée.
« Pas de mot assez fort »
Si les motards venus des quatre coins de la Bretagne pour ce jumbo ne tarissent pas sur leur journée, que dire de leurs 32 passagers. Eux restent sur l'enchantement. Oublié le réveil aux aurores, sonné par le personnel du foyer pour les préparer à l'aventure. Oubliée la peur, qui a noué, au départ, le ventre de certains. Ne subsiste que le bonheur d'un moment « pour lequel il n'existe pas de mot assez fort ». De quoi conforter Jean-Paul Verre, président du Moto Touring, dans son souhait de prévoir une quatrième édition (la première avait eu lieu en 1996), en 2010.
* Rassemblement de motards consacrant une journée au handicap.
.
http://jobartine.annuaire-forums.com/portal.htm