Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: les boss hoss Mer 15 Oct - 6:44
bonjour a tous, voila un sujet que je voulais aborder depuis un bon moment. tout le monde connait le boss hoss, mais combien de type différent connaissez vous?? de mon coté j'en ai répertorié 7 sortes différentes; je vais vous les faire découvrir. tout d'abords vous avez le boss hoss "sierra trike" apres vous avez le boss hoss "chevy trike" apres vous avez le 32 coupé apres vous avez le boss hoss "pickup trike"
papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: les boss hoss Mer 15 Oct - 7:05
et maintenant vous avez aussi le boss hoss "corvette trike" je vous ai fait profité de la belle peinture perso. bon! on continu par le boss hoss "willys trike" et puis vous avez le boss hoss "trike 32 style low" voila j'ai fait le tour des boss hoss, j'espere que se sujet vous aura plus.