papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: le sidewinder Mar 21 Oct - 7:00 | |
| Quand j'ai au commencement regardé ceci « motocyclette » adaptée aux besoins du client créée par le styliste automatique célèbre George Barris de Hollywood, ma première réaction était de choc total. Je ne pourrais pas croire que le type qui a créé le Batmobile pourrait avoir rendu réellement quelque chose aussi absurde que CECI. Je veux dire les ressembler de chose à un pousse-pousse indien adapté aux besoins du client pour participer aux courses de drague locales. Sure elle loge des 400 puissances en chevaux tout le moteur fortement poli de Buick d'aluminium avec la transmission automatique actionnant trois pouces flottant librement l'essieu arrière par l'intermédiaire une double chaîne et pignon, mais ces Spéc. juste ne compensent pas de l'aversion inspirée par le rayage de goupille et des lettres variées italiennes de feuille d'or orthographiant « Sidewinder » nommé sur le « nez » de la chose. Le mélange désagréable des roues arrière automatiques interdisciplinaires de caractéristiques de conception empruntées à un avion DC-6 tandis que l'embout avant de la chose de Th est tenu outre de la terre par 20 pouces lacée a parlé la roue de cycle qui me fait vraiment la merveille si la chose ne fera pas une chiquenaude arrière de 360 degrés dans l'entre le ciel et la terre si elle était jamais prise pour une vraie rotation de badass en bas du bloc ! ! Vérifiez Spéc. entières la chose | |
|