PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 le buckland

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

le buckland Empty
MessageSujet: le buckland   le buckland Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:50

le buckland Buckfr10 le buckland Bucksi10 Le B3 a été conçu et construit par Dick Buckland de Newport, sud du pays de Galles (R-U). La première voiture 001, a été construite en 1985 et apparue au Car Show de kit de Stoneleigh de cette année où elle a pris l'exposition par l'orage ! Buckland a pris son inspiration du type de Morgan F, avec succès ayant modifié et emballé un type de F pendant beaucoup d'années. Le B3 était tout au sujet de la manipulation, de la vitesse et de la légèreté et basé autour de facile mécanique peu coûteux à venir par les pièces mécaniques prises de, le Ford, le Reliant, le BMC et le Datsun pour appeler mais uns. Le moteur et la boîte de vitesse sont les unités 1300 de Ford Kent qui ont fourni au B3 95 BHP avec une vitesse supérieure de 130 Mph. en outre que la boîte de vitesse a fourni l'indemnité d'une vitesse d'inversion. Le châssis est main ouvrée de l'acier de Zintec (tout le Buckland' ; s propres travail) avec l'économie de poids où toujours possible. La suspension est dans l'enroulement de conseil au-dessus du choc sur l'avant avec des fourchettes jumelles et un bras d'oscillation simple avec l'enroulement au-dessus du choc à l'arrière. La commande est prise de la boîte de vitesse de Ford par l'intermédiaire d'un propshaft court passant par un tube de couple dessus par une boîte biseautée et finalement à un entraînement à chaînes la roue arrière. Le baquet, le capot et les ailes de corps sont des fibregalss. Le baquet arrière de corps se soulève et s'articule (à l'avant) au même angle comme le capot pour faciliter l'accès à la roue arrière et à la boîte de vitesse. En tout seulement 12 Buckland B3s ont été construits enjambant une période de 1985 à 1998. Le Buckland B3 (le véhicule particulier est le châssis 009 construit en 1992 - mes mercis vont à Grant Cratchley pour ces photos de son véhicule et données sur le véhicule)
Revenir en haut Aller en bas
 
le buckland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LES VOITURES A 3 ROUES-
Sauter vers: