La pipe martiniquaise
> > 3 amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise, ils se rendent donc à l'établissement en question. Sur la
> > porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise: 15, 20 ou 30 ¤
> >
> > Les amis sont perplexes et n'osent pas franchir la porte tout de suite, aussi ils se dirigent vers la terrasse d'un café d'en face et discutent…
> > au bout de qq minutes l'un d'entre eux dit: Tant pis, j'y vais pour celle à 15 ¤, et si c'est pas bien j'aurai pas perdu grand-chose………………….. Quelque longues minutes passent et le voilà qui revient au café……………les yeux hallucinés……………..les jambes flagada………..HEUREUX!!!!!
> >
Ses amis: Alors??
> > Lui: Wow, quel pieeeeeeed!!
> > Ses amis : Ben raconte!
> > Lui: et bien je me suis retrouvé devant un p'tite nana magnifique, elle m'a dessapé, a coupé une rondelle d'ananas, évidé le centre et me l'a enfilée sur la zigounette, pile poil la taille, et elle m'a délicieusement sucé en grignotant l'ananas.
> >
> > Sur ce l'un des 2 autres se lève et dit: ah ben je vais me faire celle à 20¤
> >
> > Il revient lui aussi qq longues minutes plus après………….les yeux complètement ailleurs et un sourire bête accroché au visage……………HEUREUX!!!
> > -Alors??
-Wow je suis au paradis…..
> > -Ben raconte!
> > -Et bien tout comme toi, une superbe nénette m'a dessapé, enfilé une rondelle d'ananas sur la zigounette avec une variante… elle a ajouté de la
> > chantilly partout….m'a léché……partout….WOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
> >
> > Alors le 3ème se précipite pour avoir sa part de bonheur lui aussi, en prenant la séance à 30¤.. Et il en ressort en courant le pantalon encore en bas des fesses..
> >
> > -Et ben qu'est-ce que tu fous???
> > -Une folle, une folle!!!!
> > -Ben t'as pas eu l'ananas??
> > -Oh mais si…tout comme vous!!! L'ananas sur la zigounette…la chantilly…mais quand je l'ai vu arriver avec le rhum et les allumettes!!!