UN MESSAGE DU "VOYAGEUR"Ayant déplacé le départ pour le Sud d'une semaine, c'était la concentre des Bayoux. Après notre arrivée le vendredi soir, les préparatifs du rassemblement allait bon train. On a pas pu faire la ballade du soir notre matos n'était pas installé, le Trike était encore accroché derrière la caravane. Dès le retour du groupe nous sommes allés les rejoindre et la bonne ambiance était là jusqu'à une heure tardive.Nous avions demandé à des amis de Roanne de venir nous rejoindre
Le samedi matin les petits groupes continuaient d'arriver toujours dans la bonne humeur et la convivialité. Aucune redevance pour pouvoir accéder au Trike and Bike, chapeau les organisateurs.
Les animations sont à la hauteur du regroupement et les pots d'offert, par le casino de Néris ainsi que celui d'une commune dont je ne me souviens pas du nom sans oublier la réception à la mairie de Commentry ou un verre était offert par la municipalité, ne peuvent nous faire oublier le caractère "bon enfant" du week-end.
Je suis quelques parts en admiration devant les organisateurs qui sont obligés de donner beaucoup de leur temps en travaillant dans l'ombre pour donner vie à ces rencontres.
Bravo à Patatrike, son épouse et tous les membres des Bayoux,
Encouragement pour la continuité.
Ayant certainement des obligations dans le 71 ( voisin de chez vous) prochainement je vous ferai signe si vous êtes libre, lors de mon passage.
Respect et amitiés à vous
PS: Excusez du retard mais un retraité ça prend des vacances aussi.