papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: bonne année 2009 Mar 30 Déc - 8:23 | |
| bonjour a tous, vevette et moi nous venons vous presenter tous nos meilleurs voeux pour 2009!! ayez tous une bonne santé pour pouvoir rouler en trike, beaucoup d'argent pour les depenser dans les concentre et enfin une reussite dans tous vos projets. et qu'il y ai toujours une bonne ambiance sur tous les forums comme il y a en ce moment!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: bonne année 2009 Mar 30 Déc - 16:45 | |
| bsr les Mauriannais merci pour vos bons voeux , d'un autre coté nous ne sommes pas encore en 2009 ...en maurienne peut etre ?? sérieusement merci a toi jean pierre pour ta participation à la vie de ce lien , nous te devons tous beaucoup , je pense a toi sylvette aussi merci a vous de partager un peu de votre temps sur ce lien , maintenant à partir de janvier 2009 ,il aura une suite par un magazine( ) gratuit par mail . a tous merci et a bientot patrick | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année 2009 Mer 31 Déc - 2:38 | |
| bonne annee a tous et la sa nte pour 2009 |
|
marcello
Nombre de messages : 229 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Emploi/loisirs : (plus rien )moto,trike,sport,pêche,musique,voyage, Humeur : bon en général Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: bonne année 2009 Mer 31 Déc - 11:06 | |
| A tous Je dédie,cette année,tous mes voeux de bonheur à ceux qui aiment les mots,car ils ont pour chacun une infinie richesse...... J'aimerais qu'avec vous 2009 en soit un festival,que vos ordis inlassables continuent à écrire,que leur douce magie nous fasse encore rêver... MEILLEURS VOEUX A bientôt marcello. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année 2009 | |
| |
|