papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: homebuilt reverse trike (hydrogen) Mer 28 Jan - 10:40 | |
| David, j'ai lu votre page intitulée " ; Mon ideas" renversé personnel de conception de Trike ; au sujet de vos pensées sur quelques conceptions renversées commercialisables de Trike, et de moi soyez d'accord avec ce que vous avez dit. J'ai figuré que je pourrais établir une droite qui adapterait toutes vos idées, et les images suivantes montrent avec ce que j'ai monté. Je suis 85 années maintenant et un pilote d'avions de WWII. Depuis le retrait il y a 20 ans d'I' ; le VE a construit 3 avions différents d'un homebuilt sans compter que l'avion de Cessna 172 que je pilote régulièrement. J'ai également établi un trike standard du modèle 1F2R moi-même d'une ombre de Honda 1100cc, et j'ai fortement modifié un Taureau 1995 de Ford en coupant 19" ; hors du centre et de faire ma propre fibre de verre complétez pour elle. J'appelle cela mon ' ; kit car' ;. En mes plus jeunes jours j'ai dirigé une usine de bateau, construisant des bateaux de haute performance. Pendant une autre partie de ma vie I a appris des qualifications de fabrication et de soudure de construire des voitures de course de Nascar. J'ai voulu que ce projet fût bas budget le long des lignes de ce que vous avez énoncé. Au lieu d'établir la suspension, calant toutes les commandes, faisant un tableau de bord et ainsi de suite, j'ai regardé des manières de raccourcir le temps de construction. Ainsi je suis sorti et ai acheté 2003 une berline de porte de KIA 4 qui avait été roulée plus de pour $300. Elle a eu 74.000 milles là-dessus et est venue avec un moteur 1800cc, un transport manuel de 5 vitesses, et it' ; s FWD naturellement. J'ai soigneusement découpé tout le corps partant du mur à l'épreuve du feu, le châssis avant et la suspension, l'ordinateur, le câblage, le réchauffeur, l'a/c, les sacs d'air, les ceintures de sécurité (avec les points de montage modifiés), et la partie du plancher intact. Le réservoir de gaz a été laissé comme est. Le corps a été encadré vers le haut utilisant 1" ; X 1" ; X 1/8" ; fer d'angle. J'ai fabriqué une suspension arrière utilisant une combinaison de 1.5" ; et 2" ; tuyauterie des avions 4130, montant la contrefiche de McPherson à l'intérieur du compartiment arrière. Tous les panneaux et dessus de corps ont été fabriqués de .25" ; contre-plaqué utilisant l'époxyde des deux côtés (système occidental). Le dessus est motorisé et va en haut et en bas en utilisant les moteurs d'alimentation de fenêtre hors de la voiture de distributeur. Il peut être déverrouillé et enlevé par 2 personnes. Les fenêtres siliconed dedans. Je peux me boulonner sur un petit pare-brise que j'ai fait à partir de 5/32 Lexan pour l'entraînement d'été. Les portes sont en bois avec des charnières de bateau et des serrures de bouton. La clef est la poignée de porte ! Les amortisseurs sont 26" ; amortisseurs de bas de page de bateau. L'équilibre est des bâtis de bateau. Le seul câblage que j'ai dû faire étais les lumières. Les phares sont venus de JC Whitney et sont les lumières miniatures d'entraînement, alors que les signaux de tour étaient des pièces de moto. That' ; bâti de barre de remorquage de SA collant dehors sur l'avant. J'ajoute un système et un espoir supplémentaires d'hydrogène de HHO d'amplifier le kilomètrage au mpg 70. Je l'ai appelé ' ; hydrogène trike' ; et mon coût total pour le construire était seulement $2000 ! Beaucoup moins que la plupart des trikes dehors là aujourd'hui. Je serai heureux d'aider n'importe quel intéressé à ce type de construction. | |
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