| notre jean pierre (papytrike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: notre jean pierre (papytrike Mer 25 Fév - 8:45 | |
| bjr
si vous avez cinq minutes ....notre jean pierre (papytrike) est a l'hosto pour quelques jours , un petit coup de fil possible ?? 04.79.20.61.56 CHAMBRE 204 A + PATRICK | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 229 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Emploi/loisirs : (plus rien )moto,trike,sport,pêche,musique,voyage, Humeur : bon en général Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Jeu 26 Fév - 20:54 | |
| Bonsoir Pat Je pense que l'idée du phone est très bien. Mais cela peu le fatigué !!!!!!!!!! Je serai d'avis avec l'accord de sa douce ,de lui faire part de notre amitié par carte postal ou un p'tite lettre d'encouragement. La family des trikeurs. Quand penses tu......(adresse en mp ou direct sur le ou les forums) A bientôt marcello. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Ven 27 Fév - 7:28 | |
| bjr oui bien entendu pour l'adresse si tu veux mais en mp mais tu sais tu peux l'appeler ,il n'est pas mort et il se deplace facilement , mais je pense que le temps est long A+ PATRICK | |
|
| |
la fosse
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : Dinant ( Belgique ) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Ven 27 Fév - 16:22 | |
| Aujourd'hui j'ai appellé notre cher Jean Pierre (Papytrike) qui est a l'hospital...
Il y a eu le pied abimé (plusieurs fractures) suite a un accident de travail et a quelques complications post traumatique mais ca va il a l'air d'avoir le moral...
Dernière édition par la fosse le Ven 27 Fév - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Ven 27 Fév - 17:12 | |
| merci a toi rudy , oui son gros probleme c'est de ne pouvoir fumer tranquillement !!! c'est interdit a l'hopital , il faut aller dans une piece ou dehors, et tout le personnel n'est pas toujours dispo ,et il lui faut une chaise roulante !! bon il devrait peut etre sortir en debut de semaine prochaine je ne sais pas si c'est prudent enfin il pourra de nouveau nous faire rever , j'ai cru comprendre ce matin que son pc etait plein d'infos allez merci a tous patrick | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : saint quentin Emploi/loisirs : gardien d immeuble , trike,ballade,flechettes electronique, volley ,ma famille Humeur : rigolade Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Dim 1 Mar - 19:19 | |
| BONSOIR A TOUS
NOUS AVONS EU DES NOUVELLES DE NOTRE PAPYTRIKE
POUR LE MOMENT CELA CE MAINTIENS , MAIS IL DOIT REPASSER UN TP POUR SAVOIR SI IL PEU SORTIR OU NON
APPELLEZ LE IL SERA CONTENT MAIS IL REMERCIE TOUS CEUX QUI L ON APPELLER ET SOUTENUE SUR LES FORUMS
VOILA ...... A BIENTOT BARBATRIKE | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 229 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Emploi/loisirs : (plus rien )moto,trike,sport,pêche,musique,voyage, Humeur : bon en général Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Mar 3 Mar - 18:15 | |
| Bonsoir à tous Hier vers 16h15 j'ai eu Jean Pierre au fone............. Il faisait dodo .............mais super super heureux de m'avoir au fone. Tant que son TP est en hausse..............pas possible de sortir de l'hospital. Voilà moi aussi j'ai été très touché par son acceuil chaleureux et sympathique....................UN SUPER MEC. Je voudrais et je souhaite que nos chemins se croisent pour faire un bout de route ensemble. Tout simplement je lui souhaite une santé pour son retour à coté de sa douce(que j'embrasse). A bientôt marcello. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Mer 4 Mar - 5:31 | |
| bjr merci pour les infos ,je crois que le telephone a bien sonné hier soir ... un mauvais passage , le principal c'est que vous ayez tous pris l'habitude de l'appeler , c'est tres bien pour lui et son moral reste la bouffe !!!! là nous ne pouvons pas faire grand chose et puis tu sais si tu passes vers la savoie ou la haute svoie et bien nous serons heureux de te connaitre egalement A+ PATRICK | |
|
| |
la fosse
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : Dinant ( Belgique ) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Mer 4 Mar - 12:19 | |
| Une bete question, c'est quoi le TP ?
................................................................................... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Mer 4 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
la fosse
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Mer 4 Mar - 17:36 | |
| Ben je me disais bien aussi que TP cela ne devait pas etre Travaux Pratiques... s'il aurait fallu s'envoyer toutes les infirmières comme soin, je demande tout de suite l'adresse de cet hosto, mdr.... | |
|
| |
papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike Ven 6 Mar - 14:12 | |
| bonjour a tous, et ben me revoila!! pas la grande forme mais quand meme dehors!! mon tp n'est toujours pas bon mais il a commencé a descendre. maintenant je voudrais remercier de tous vos messages de soutien et de tous vos coups de telephone qui m'on vraiment fait chaud au coeur, super sympa de votre part surtout que certains n'ont pas regardé la distance pour me telephoner. merci a vous tous!! trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre jean pierre (papytrike | |
| |
|
| |
| notre jean pierre (papytrike | |
|