Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: trike suzuki 50cc Lun 9 Mar - 8:34
C'est une voiture de roue de Suzuki 50cc trois - moded, il n'a été jamais enregistré et est un projet. Le prototype de Suzuki ceci est l'histoire comme je l'ai été dite que, au milieu des années 80 approximativement 1984, car la maman naffed plutôt au loin avec peu de Jonny s'obtenant tué sur les routes et la législation tout sauf de petites ventes Suzuki de vélo de massacre avait l'idée de produire des trois vélomoteurs/voitures à roues pour seize ans, ils ont donc commissionné un prototype pour être établis au R-U tandis qu'également développant un au Japon. L'effort britannique (était loin supérieur à l'effort japonais) le baquet emploie la technologie d'avions et se compose de deux feuilles minces d'aluminium serrant un nid d'abeilles en aluminium et le corps est une certaine sorte de plastique/de carbone re-enforced par mousse jobby je pensent, tandis que toute la vitesse courante est outre d'un certain petit fourgon de Suzuki, le moteur est un 50cc rev et vont scooter. Trois de ces derniers ont été construits ce convertible étaient les premiers et ont été employés réellement pour prendre aux moules pour l'autre ceux (un dessus de targa et les modèles supérieurs durs - le principal un de targa existe toujours et le dessus dur a été examiné à la destruction - donc là sont certainement seulement deux de ces derniers dans le monde) et pour des projectiles de publicité de presse. Elle a été pilotée au Japon pour l'évaluation qu'il manipule superbe - très stable et avec animation. Le modèle japonais était comme un grand oeuf droit et était instable, promeuvent plus qu'il a eu un moteur qui a fourni l'inverse en courant le moteur vers l'arrière et tandis que très rapidement à l'envers il était trop velu et donc le projet entier était ferraillé (bon elles ne pourraient pas nous avoir montrer leur département de conception pourraient vers le haut elles). Heureusement ceci a été embarqué de nouveau au R-U. Par la suite je l'ai acheté - il fonctionnait l'été dernier mais à la différence de sa contre- partie celle-ci a eu jamais réellement les lumières et le peu de câble vers le haut et l'écran est seulement des perspecs. Suzuki a eu des négociations prolongées avec le DVLC et des anomalies ont été accentuées comme aucunes ceintures de sécurité car c'était un vélomoteur mais aucun casque exigé en tant que lui n'était une voiture.