Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: The HG3000 is an outrageous single-cylinder Lun 16 Mar - 17:28
Le désordre de Claus est l'Allemagne et après avoir fait un pari il a fini vers le haut de construire cette moto 3034cc qu'il a décidé d'appeler le HG3000. C'est certainement la chose la plus étrange que j'ai vue jusqu'ici et si vous prenez un il plus attentif, vous noterez que c'est réellement un trike, pas une moto habituelle. Le constructeur a décidé qu'il n'exige pas beaucoup d'investissement ainsi il l'a remonté des morceaux de Volkswagen et de Porsche, alors que les suspensions sont faites par BMW. Queest-ce que je disais au sujet de l'investissement ? Le type doit vivre à côté d'un junkyard ou de n'importe quoi de pareil ! Je ne crois pas que c'est route légale, mais il fonctionne et il peut certainement être monté. Le seul problème majeur est le plus susceptible le niveau des vibrations que je peux imaginer être secousse d'os.
The HG3000 is an outrageous single-cylinder
Page 1 sur 1