PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

trike Caveman's Gift

AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike

trike Caveman's Gift Empty
MessageSujet: trike Caveman's Gift   trike Caveman's Gift Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:32

trike Caveman's Gift 112 trike Caveman's Gift 212 trike Caveman's Gift 312 trike Caveman's Gift 412 trike Caveman's Gift 511

L'homme des cavernes est l'un de nos membres d'Indiana méridional, étaient moi a grandi. L'homme des cavernes établit les trikes très uniques, la plupart du temps avec des moteurs de V6 et de V8. L'homme des cavernes aime la puissance et ses trikes semblent l'avoir dans l'abondance. Le trike, de Caveman' ; s, cela fait le Trike décrit de la semaine n'est pas une caverne construite pour se. Il semble celui-là de Cave' ; des amis de s faisaient confiner une série vraiment mauvaise de chance, à une chaise de roue et la vie juste n'était pas bonne. La caverne a un grand coeur et décidee, après avoir parlé avec sa meilleure moitié d'amis, que ce que son ami requis était un de Cave' ; s Trikes. Il y a un moteur de V8 remplié dans cette armature avec le radiateur sous le lit arrière. Après un certain travail la caverne a donné le trike à son ami. La moitié meilleure a indiqué que la vieille étincelle est de retour et c'est toute la caverne requise pour entendre. I don' ; t savent vous mais si ce trike était soulevé dans mon miroir de vue arrière je peut vouloir obtenir outre de la route rapide. Caverne, le bon travail mon ami ! !
Revenir en haut Aller en bas

trike Caveman's Gift
Page 1 sur 1