papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: le trike coke!! Mer 18 Mar - 17:43 | |
| J'avais bu le coke pour tant que je peux me rappeler mais je n'ai jamais vu le coke employer n'importe quoi livrer le coke comme Colatrikeman' ; coke Trike de s. J'ai parié que c'est un acquéreur de foule et taquet d'exposition aucune matière étaient des arrêts de ce trike. Colatrikeman m'a envoyé cette information sur son trike : J'ai pris une vieille boîte à boissons de coke et l'ai coupée vers le bas et l'ai soudée en arrière ainsi que les amortisseurs larges de bas de page soudés dessus. Il a un réservoir dédoublé vieux par harley que j'ai soudé un morceau de métal plus de pour lui faire le ressembler à un réservoir d'une seule pièce. It' ; simulacre de SA, utilisé pour des mesures et des voyants de signalisation. There' ; SA. réservoir de réservation de 3 1/2 gallon sous lui et un dos de réservoir principal de 10 gallons dedans. J'ai peint le manteau bas avec le coke manteau rouge et blanc, puis clair. J'ai installé des freins de disque dedans soutiens et ai utilisé la valve résiduelle pour de meilleurs freins. J'ai câblé tout nouveau, comme j'ai dû. Commandes de guidon pour tous les lumières, signaux, et klaxon. Il est tout le métal, et assez lourd avéré à monter et manipuler très bien. Le siège typique de tracteur d'avance, me soutiennent dedans, pour mon épouse, a utilisé un seau cavalier avec la remplissage supplémentaire pour son confort. Il obtient certainement beaucoup d'attention partout où je vais. Était Sure beaucoup de travail, mais je dois admettre, en valeur chaque peu de lui. La seule chose que je ne me suis pas personnellement fait sur ce trike peint les lettres et le travail blancs de tapisserie d'ameublement sur le siège de seau. C'est ma première construction et il n'a pas été dans aucune exposition en date d'encore. | |
|