Un autre unique appelé pour son constructeur. La voiture construite bien-machinée et well- de ceci a tourné vers le haut dans un garage de Citroen à Biarritz, France. Le propriétaire de garage a rencontré Monsieur Grataloup, qui a habité en Bagneres de Bigorre près de Lourdes. Il a utilisé la voiture comme conducteur quotidien. Une collection disparate de pièces composent la boîte de vitesse. Le moteur est un Villiers britannique Mk. IX, allégué hors d'une moto de BSA. La désignation de numéro romain a été employée par Villiers d'avant-guerre, et la série ' de la marque IX ; A' ; dates de 1926. Une boîte de vitesse séparée d'une moto française de Renee Gillet est conduite par la chaîne. Un moteur de démarreur séparé est relié par une lien-ceinture en cuir. L'embrayage est relié par trois ceintures, et il y a la commande à chaînes à la roue arrière. La suspension a lieu par le ressort lame longitudinal à l'arrière et transversal dans l'avant. La direction est par lien direct aux bras de direction. Plus de pièces de BSA sont employées partout. On l'espère que plus d'information sera bientôt rendue disponible. Fabricant : M. Grataloup, Bagneres de Bigorre France
Manufacturer: M. Grataloup, Bagneres de Bigorre France
Model: Motor: Villiers 2-str. Body: Steel
Years Built: 1955 (?) No. Cylinders: 1 Chassis: Tube
No. Produced:1 Displ: 247cc Susp. Front: Leaf
No. Surviving:1 Horsepower: 7.5 Susp. Rear: Leaf
Length: 96" Gearbox: 3 spd Steering: Direct
Width: 52" Starter: Electric Brakes: Cable
Weight: 175 kg Electrics: 6 v 3 Wheels: 125x400
Interior: 1 seat Ignition: Coil Top Speed: 85 kph