PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

tu aimes le TIC TAC ?

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

tu aimes le TIC TAC ? Empty
MessageSujet: tu aimes le TIC TAC ?   tu aimes le TIC TAC ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

tu aimes le TIC TAC ? Empty
MessageSujet: Re: tu aimes le TIC TAC ?   tu aimes le TIC TAC ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:45

A méditer ! ! !
> >

On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.
> >
> > Un politicien local était invité pour donner un bref discours.

Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:

> > " Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur."

> > "A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants."
> > "Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre sœur."
> > "J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi."

> > "J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables,20avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."
> >
> > Sur ces mots arrive le politicien, qui prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :

> > "Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse."
> > "En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!"

Moralité: ; N'arrivez jamais en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas

tu aimes le TIC TAC ?
Page 1 sur 1