PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le trike a 'churchy's'

AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike

le trike a 'churchy's' Empty
MessageSujet: le trike a 'churchy's'   le trike a 'churchy's' Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:29

le trike a 'churchy's' P9120011 le trike a 'churchy's' P9120012 le trike a 'churchy's' P9120013 le trike a 'churchy's' P9120014 le trike a 'churchy's' P9120015 le trike a 'churchy's' Dsc_0017 le trike a 'churchy's' Dsc_0018 le trike a 'churchy's' Dsc_0019 le trike a 'churchy's' Dsc_0020 le trike a 'churchy's' P9120016 le trike a 'churchy's' P9130010 le trike a 'churchy's' P9130011 le trike a 'churchy's' P9130012 le trike a 'churchy's' Pb070010

bonjour a tous, par ces photos je vous presente le trike a churchy's. c'est une personne que je connais seulement comme on pourrait dire virtuellement. c'est une personne qui fait parti d'un forum aux etats unis ou je me suis inscrit afin de pouvoir recupérer des photos comme celles ci. j'ai eu l'occasion de tchatter avec lui mais c'est vraiment pas evident car a chaque fois il faut que je traduise ces propos et vice versa (c'est vraiment folklo). ce trike, churchy's là construit de ses propres mains car chez eux l'achat d'un trike est vraiment tres cher, donc! pratiquement tous les membres de ce fameux forum construisent eux meme leurs trikes et certains d'entres eux mettent vraiment des années pour le construire. sur ce modele; je n'est encore aucune info sur le moteur qu'il a posé dessus, mais je devrais arriver a en avoir(alors patience) mais que dire qu'il est vraiment magnifique par son originalité, beaucoup de gout et le thème me plait beaucoup, vraiment pas simple a réaliser. j'espere que ces photos vous auront distrait un moment.
Revenir en haut Aller en bas

le trike a 'churchy's'
Page 1 sur 1