Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: le trike a 'churchy's' Ven 3 Avr - 5:29
bonjour a tous, par ces photos je vous presente le trike a churchy's. c'est une personne que je connais seulement comme on pourrait dire virtuellement. c'est une personne qui fait parti d'un forum aux etats unis ou je me suis inscrit afin de pouvoir recupérer des photos comme celles ci. j'ai eu l'occasion de tchatter avec lui mais c'est vraiment pas evident car a chaque fois il faut que je traduise ces propos et vice versa (c'est vraiment folklo). ce trike, churchy's là construit de ses propres mains car chez eux l'achat d'un trike est vraiment tres cher, donc! pratiquement tous les membres de ce fameux forum construisent eux meme leurs trikes et certains d'entres eux mettent vraiment des années pour le construire. sur ce modele; je n'est encore aucune info sur le moteur qu'il a posé dessus, mais je devrais arriver a en avoir(alors patience) mais que dire qu'il est vraiment magnifique par son originalité, beaucoup de gout et le thème me plait beaucoup, vraiment pas simple a réaliser. j'espere que ces photos vous auront distrait un moment.