papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: SPORTCYCLE F1 STREET LEGAL TRIKE! Ven 1 Mai - 5:57 | |
| C'est mon husband' ; le trike et lui de s a été que certains de ses jouets doivent disparaître, tellement plus de d'accord sur lui. Vous avez eu des nouvelles de la gestion domestique, tellement maintenant je te donnerez les faits, il est exceptionnellement construite bonne, l'un seulement de 3 jamais fabriqués au R-U. Il est basé sur un frelon de Honda avec le corps tubulaire d'espace-armature conçu par but et d'aluminium/fibres de verre. Pour le dire prend votre souffle loin est - cette fois - vraiment une sousestimation. Commentaires tels que le " ; très, très fast" ; et " ; pas pour le fainthearted" ; ont été inventés pour cette machine. C'est entièrement route légale, pourtant construit pendant les jours de voie, qui sont amusement incroyable. Aussi étroitement à conduire une voiture F1 que vous pouvez atteindre un coût sensible. Il a la basses taxe routière et assurance - je paye par an entièrement le compartiment £205. Il a le décalage de palette vitesse-changent et des accellerates comme une fusée. Là emballent des freins, harnais de sûreté de 5 points, emballant le siège, la suspension avant spéciale et un travail unique de peinture. Les spoilers avant et arrière sont là pour un but et aident à rendre la manipulation superbe. La qualité de la construction est phenominal et il est plus confortable que vous imagineriez. J'ai le plein manuel de frelon de Honda sur le disque et un cache anti-poussière adapté. Il dessine une foule partout où vous allez. Notez qu'il n'a pas une vitesse d'inversion bien qu'une puisse être installée. L'habitacle adapte des personnes environ de 5ft 6ins à juste plus de 6ft. Les dimensions sont de 3960 millimètres (l), de 1435 millimètres (w) et de 1112 millimètres (h). | |
|