Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: reverse trike; le lo-t3k Mer 6 Mai - 8:21
mon trike renversé établi par maison. Je l'appelle que Lo-T3k.I ne passera pas par toute l'histoire ici mais je frapperai sur certains des détails et à partir de quel Lo-T3k est fait. Laissez-moi le premier début en disant que cette enchère est pour un unique construit-un par maison, vendu comme est. sans moteur ou pièces au moteur (radiateur-remplissez et réfrigérant à huile). Je tirerai le moteur avant que Lo-T3k obtienne repris. J'ai commencé cette construction il y a deux ou trois années et j'ai obtenu ceci lointain dans très une brève durée. Le grand problème est Lo-T3k a été se reposer chaque depuis. Je juste n'ai pas l'heure ou l'argent de lui arriver en arrière. Un ami et moi commencent des affaires et ont deux ou trois articles que nous essayons d'obtenir brevetés. Si n'importe quel a jamais fait ceci vous comprenez le coût. Ainsi ceci m'apporte ici… l'heure de laisser Lo-T3k disparaître. Je ne veux pas à mais je ne peux pas le laisser se reposer sans le travail étant fait à elle. Commençons par l'embout avant et travaillons notre dos de manière. 18 » roues. les pneus auront besoin remplacer. Les hub avant sont Mazda Miata avec de bons roulements et freins. Lignes tressées de frein d'acier inoxydable. Joints de Heim utilisés pour les points supérieurs et inférieurs aussi bien que les points intérieurs. Les chocs sont d'un CBR1000 avec les manivelles de cloche courantes que j'ai également un autre choc que j'ai eu l'intention d'employer pour l'arrière qui sera assorti à lui. Le support est d'un boguet dunaire, 14 » si je me rappelle correctement. J'ai une pile à combustible de 8 gallons. Elle a un volant shapped détachable de « D » la tringlerie/axe/universels devra être finie et n'est pas ici. Tringlerie faite sur commande de décalage aussi bien que les pédales faites sur commande. La CYL de maître pour les freins est de VW Jetta et la CYL de maître pour l'embrayage est de Toyota p/u. Un siège de emballage en plastique et le harnais de 5 points le siège n'a pas été monté. L'arbre de renvoi à l'arrière est 1 » aussi bien que l'essieu arrière. J'ai un hub en acier plein pour l'arrière que j'allais avoir percé et avoir soudé à l'essieu arrière, beaucoup plus fort que ce qui est là-dessus en ce moment. Le hub a le modèle correct de boulon et il sera aussi bien assorti à Lo-T3k. Je ne l'ai jamais fait au point de finir le hub arrière d'IE d'extrémité arrière et d'obtenir les pignons ou les chaînes. Ceci signifie que la boîte de vitesse n'est pas de finition. La lumière de queue que vous voyez dans le PICS était pour le mach-vers le haut seulement et a été enlevée, elle n'a eu aucun internals et était cassée ainsi elle est allée. Il y a beaucoup plus à elle que quelques pièces giflées ensemble. Je suis allé avec le moteur à côté de moi de sorte que j'aie pu accomplir 2 choses ; on était d'obtenir le vers l'avant aussi lointain de poids que je pourrais et deux étaient d'obliger le côté à dégrossir poids aussi égal que je pourrais. J'ai eu une tonne de bâtiment Lo-T3k d'amusement mais je dois passer, je juste n'ai pas le temps. Il s'était reposé sous une bâche de protection pour la dernière année and1/2 parce que je n'ai pas un garage. De la rouille extérieure commence à montrer sur la tôle et dans quelques secteurs où je n'ai pas obtenu de peindre très bien. Juste un certain noir plat Krylon pour essayer et préserver la surface aussi longtemps que possible. Si vous avez des questions faites-le moi savoir je leur obtiendrai dès que je pourrai. Voici jusque-là quelques liens à vérifier.