PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Flexible Tilting Sidecars

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Flexible Tilting Sidecars Empty
MessageSujet: Flexible Tilting Sidecars   Flexible Tilting Sidecars Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:28

Flexible Tilting Sidecars Flexis10

L'inclinaison de 3 rouleurs a suscité l'année dernière beaucoup d'attention, avec le Piaggio MP3, le Brudeli 625, le Harley inclinant le brevet de trike, le Vmax de inclinaison et plusieurs autres que je n'ai pas mentionnés. L'une chose que je n'avais pas vue était un sidecar avec une roue de inclinaison et, comme elle s'avère, l'idée pour incliner des sidecars a été autour pendant longtemps. Soutenez au début des années 20, la voie de saleté emballant aux États-Unis a eu des événements de sidecar avec des sidecars montés rigides et une moto de manière permanente inclinée. Puis un an, lisant la norme a fourni un bâti flexible de châssis construit par Flexible Company de Loudonville, Ohio. La moto et le sidecar étaient droits dans les straights mais aux tours, chacune des 3 roues a incliné. Il a pris un modèle unique d'équitation au tour à la vitesse puisqu'il n'y avait pas assez tout à fait inclinaison disponible ainsi les cavaliers ont dû bloquer leur pied contre un repose-pieds pour maintenir l'inclinaison maximum et puis pour mettre l'installation entière dans une glissière autour du tour. Quelques ans après, l'emballage de sidecar de voie de saleté était dû interdit à trop de dommages et de morts mais remis en marche dans les années 30 avec plus de restrictions. Après des autres quelques années, il a fini en raison du manque d'intérêt et de trop peu de cavaliers. Flxible Company (Flxible était l'épellation correcte après qu'un changement de nom) a continué pour faire les autobus pendant beaucoup d'années, extinction des affaires il y a environ 10 ans. Les sidecars sont juste une apostille dans leur histoire et je doute qu'un grand nombre de cavaliers aient jamais entendu parler de ces bascules de flexi. Faisant le creusement j'ai trouvé deux ou trois brevets pour des sidecars de roue d'inclinaison, rien très récent, bien que, et je ne sois pas au courant d'aucun type sidecars de flexi actuellement étant faits. Si vous savez de dehors là, laissez-nous savent. Avec toute ce « nouveau » inclinant la technologie dehors là, il est intéressant de voir combien de temps ces idées très semblables ont été autour.

Flexible Tilting Sidecars Flexis11
Revenir en haut Aller en bas
 
Flexible Tilting Sidecars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: RUBRIQUE SIDE CAR-
Sauter vers: