voici un complement d'info toujours trouvé sur le lien spyder que je vous encourage a visiter
les messages sont prelevés sans modification
..............................................................................................
Nous vous annonçons que nous recommandons l'assureur AMT ( voir son site internet) pour l'assurance de votre Spyder. Nous avons négocié un montant de franchise divisé par 2.
Cordialement
L'équipe BRP
lien : AMT assurance
http://www.amt.tm.fr/...............................................................................................
Bonjour à Tous les Passionnés Spyder,
Vous avez de nombreuses questions au sujet de l'assistance routière, et vous trouverez ci-dessous les principales informations sur le sujet.
Le partenaire retenu est Mondial Assistance.
Tel: 01 48 97 74 93 même numéro depuis l'étranger précédé de l'indicatif 00 33 1.
La couverture est étendue à l'ensemble de l'Europe Continentale
La durée de couverture est de 2 ans à partir de la date de livraison
Tout Spyder livré en France bénéficie de cette assistance, ceci quelque soit sa date de livraison. C'est donc rétroactif pour les machines livrés avant juillet 2008 date officielle de communication du service offert.
Les évènements couverts sont: Pannes mécaniques ou électriques
Manque d'essence, mauvais type de carburant utilisé, ou carburant de mauvaise qualité.
Problèmes de clé (véhicule vérrouillé, perte ou casse de clé)
Crevaison ou vandalisme sur pneumatiques
Batterie défaillante
Accident de la route
Service d'informations gratuit sur conditions de route, météo à destination, informations touristiques et réservation de chambre d'hôtel.
Les principales prestations offertes: Dépannage, remorquage jusqu'au concessionnaire Spyder le plus proche sans aucune limitation de kilométrage.
Si la réparation du véhicule dure plus d'une journée, il sera proposé au Client de rapatrier la machine chez le concessionnaire le plus proche de son domicile , ou, si le client désire aller le rechercher lui même, ses frais de transport seront pris en charge jusqu'à concurrence de 600€.
Dans le cas ou le véhicule ne peut être réparé sous 5 jours, il sera automatiquement rapatrié chez le concessionnaire le plus proche du domicile du Client.
En cas d'immobilisation de la machine plus d'une journée, il sera proposé au client la poursuite du voyage ou le retour au domicile par train 1ere classe ou avion si plus de 6 heures jusqu'à concurrence de 600€/personne.
Frais de taxi jusqu'à 120€
Véhicule de remplacement de CAT B jusqu'à 4 jours.
Tous les détails se trouvent dans la brochure Can-Am Spyder Assistance que nous allons essayer de joindre sur le site.
Le processus d'activation de l'assistance est le suivant:
Depuis le 1 juillet, tout nouveau client doit se voir remettre par son concessionnaire une carte d'assistance temporaire.
Dans le mois suivant la livraison de la machine, le client recevra un courrier de l'assistance contenant le livret détaillé du service plus la carte définitive.
SI VOUS AVEZ UN DOUTE, VOUS DEVEZ BIEN DEMANDER AU CONCESSIONNAIRE QUE L'ENREGISTREMENT DE VOTRE MACHINE AIT ETE FAIT LE JOUR DE LA LIVRAISON.
Nous esperons que les informations ci-dessus sont suffisamment claires. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.
Dans le cas ou n'auriez toujours rien reçu de la part de l'assistance, merci de les contacter directement, ou d'appeler votre concessionnaire.
..................................................................................................
Voici le lien vers la version électronique du livret complet sur l'assistance routière en Europe
http://www.spyder4ever.net/doccenter/SPYDER-Assistance-Routiere-Europe_Fr.pdf