Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: 1956 BSA with SIDECAR Jeu 11 Juin - 17:31
La moto et la voiture latérale sont sur mesure et personne d'autre va avoir un juste comme lui. Le moteur est hors d'un Yamaha 1976 XS 650 avec le début électrique. Le berceau d'armature de moteur est Yamaha avec tous les bâtis courants de moteur de moteur. Le cou de direction et les fourchettes avant, le réservoir de gaz, la boîte de batterie, la boîte à outils et le siège sont BSA. . L'armature de sidecar est fixée au vélo avec le " réglable ; Hime" ; des joints et lui peuvent être enlevés. La tringlerie de frein est d'un seul bloc sur l'armature de sidecar. Le levier de frein glisse juste sous la pédale de freinage sur le vélo quand le sidecar est joint. Le frein arrière de vélos et le frein de sidecar fonctionnent ensemble. Le sidecar et l'armature de sidecar sont faits maison. Le siège de sidecar se plie en avant pour accéder au " de verrouillage ; trunk" ; stockage derrière lui.