2005 HOME MADE VW/HARLEY TRIKE WITH LOTS OF EXTRAS
Auteur
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: 2005 HOME MADE VW/HARLEY TRIKE WITH LOTS OF EXTRAS Mer 17 Juin - 7:26
C'est un trike frais avec son moteur puissant (VW 1650) et les fourchettes de sauteur de harley qu'il glisse avalent bien la route. Oh oui les sièges de seau en cuir ajoutent un tel confort pour ces os plus anciens douloureux. Oui les sièges reposent et le siège arrière est removeable. Le réservoir de carburant est éteint d'un Harley Davidson et la mesure de carburant ne me fonctionne pas jamais ne l'a vers le haut accroché mais tous les fils sont là et la mesure. Les fourchettes sont résistantes elles sont Harley Davidson 46 pouces des fourchettes de sauteur de 6 pouces avec un pneu tout neuf de 19 pouces. J'ai juste mis dessus un Cyclinder principal tout neuf et les coupures sont très bonnes. Également le moteur a juste fait accorder un important vers le haut avec le nouveaux chapeau de distribertor, fils, points, condensateur, bougies d'allumage et rotar. Il fonctionne comme un lapin effrayé de cric. Ce trike est installé pour une personne avec une incapacité pour moi ont mis dessus un accélérateur de pied et il est très facile pousser l'embrayage. J'ai mis dessus un petit refroidisseur pour ceux souhaitant avoir quelque chose fraîche pour boire sur ces tours chauds d'été. Il y a également un temps la boîte que serrée avec un couvercle vérouillable pour ces choses une doit fermer à clef vers le haut. La boîte à outils plaquée par dimond est également vérouillable. J'ai refait l'installation électrique le trike entier ce printemps et ai mis dans une boîte en forme de pale de fusible ainsi tous les instraments, lumières et moteur sont sur là propres fusibles. Les lumières courantes inférieures ont lieu tout le moment où le moteur fonctionne et les phares peuvent être tournés sur quand elle obtient l'obscurité que le commutateur est du plat de dimond qui va au-dessus du réservoir.
2005 HOME MADE VW/HARLEY TRIKE WITH LOTS OF EXTRAS