Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: vous recherchez une messerschmitt kr200? Ven 26 Juin - 8:17
traduction du texte
C'est une belle Messerschmitt KR200 dometopdu début 1959. Il a été restauré, mais en utilisant la structure en acier d'origine . Cela a été fait au début des années'90 's je crois. J'ai acheté cette voiture à un collectionneur privé et ont monté les quelques articles qui ne sont pas d'origine à ceux à qui ils devraient l'être. Il a été traité à l'intérieur et un nouveau tapis de caoutchouc. Il a été peu utilisée car elle a été restaurée et la voiture a été rafraîchie à vendre car il est l'excès de ma collection aujourd'hui. Le moteur a été reconstruit à l'époque de la reconstruction, et je dirais a couvert moins de 1500 miles. La voiture a un bel éclat de peinture sur le cramoisi et se distingue à bien un spectacle. Il sera fourni avec un MOT en Grande-Bretagne ou je peux le prendre à un expéditeur si ce n'est à l'avenir. Je ne vois pas pourquoi il ne donnera pas grand plaisir pour un nouveau propriétaire. Je ne fais pas des excuses à la protéger avec une réserve qui refelects la valeur de la voiture et il est en vente ailleurs, afin peut-être retiré si vendu avant la fin de la vente aux enchères. J'ai l'ancien journal de bord et V5C de cette voiture. Il est disponible pour inspection sur rendez-vous dans Faringdon, Oxfordshire. Enchères habituelles s'appliquent