papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: 2057 Nissan OneOne Concept Car is a “Family Pet” Mar 14 Juil - 9:25 | |
| Des images de la voiture de concept de Nissan OneOne sont échangées environ à l'exposition automatique de LA. Trop le mauvais le « concept » est daté pour un dégagement 2057. Selon Nissan, l'OneOne est un « animal familier de famille » qui peut effectivement se conduire, croisant autour de la ville accomplissant des courses pour son propriétaire. Je ne sais pas vous, mais mon lapin d'animal familier ne paye pas exactement ma facture de téléphone, ne rassemble pas le courrier, ou ne prend pas les épiceries. Je suppose que votre chat ou chien ne suffira pas que non plus, ainsi Nissan OneOne est un joli « animal familier avancé de famille. » Sur une autre note, il y a les muscles synthétiques sur l'OneOne. Une fois fléchi, il crée « tout comme un mouvement de patinage rollerblading. » Une fois abaissé complètement, il ressemble à un trike agressif de sports. Une fois augmenté, il a une plus petite empreinte de pas pour une « meilleure manoeuvrabilité dans des secteurs encombrés. » | |
|