PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'attelage XXL

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'attelage XXL Empty
MessageSujet: L'attelage XXL   L'attelage XXL Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:54

Venus du Lot-et-Garonne, Max et sa Calif' 1100 attelée ne passent pas inaperçus, même aux yeux des Guzzistes qui en ont pourtant vu de drôles en matière de side-car. En fait, c'est carrément sa chambre à coucher que le bougre promène d'un bout à l'autre de la France...

« Plus de 30.000 km en trois ans, précise t-il. C'est une tente de toit pour voiture 4X4 que j'ai installé sur un châssis de fabrication maison. J'ai utilisé des essieux et une flèche homologuée sur les conseils du service des Mines et ça fonctionne très bien, même lors des contrôles de police que suscite mon engin. » Quant au panier, c'est un Jewel raccourci dans le sens de la largeur... « Quand on veut quelque chose de particulier, faut se le faire soi-même ! »

L'attelage XXL Max-et10

Max assure tenir le 130 km/h de croisière : « Avec un rapport de démultiplication raccourci et les jantes de 15 pouces sur la moto, je tire même un poil court ! » La remorque pèse 145 kg, l'attelage complet frise les 650 kg... sans compter le bonhomme qui régale les copains avec les spécialités culinaires de son sud-ouest que son engin lui permet d'embarquer sans compter. Costaude, la Guzz !
Revenir en haut Aller en bas

L'attelage XXL
Page 1 sur 1