la fosse
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : Dinant ( Belgique ) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Hier, La fosse a eu un accident de trike.... Mar 4 Aoû - 9:54 | |
| La Fosse : - J'ai été renversé par un vélo ! Raphus: - Pas possible ! Comment as-tu fait ? La Fosse : - Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par un carosse, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante ! Raphus: - Je ne te crois pas ! La Fosse : - Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant ! | |
|
papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Hier, La fosse a eu un accident de trike.... Mar 4 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : yvias (22) Emploi/loisirs : internet Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Hier, La fosse a eu un accident de trike.... Mar 4 Aoû - 14:27 | |
| maintenant que j'ai moins peur je vais reprendre une de tes citations du jour dans un autre sujet mais qd meme le chauffeur me parait bien jeune... mdr... ne crois tu pas que dans le cas present l'enfant est un peu grand pour profiter du manege ... allez encore une fois chapeau ,tu nous as tous fait peur ,mais surpris agreablement par cette decouverte a bientot patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier, La fosse a eu un accident de trike.... | |
| |
|