papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: petit retour en arriere ok Jeu 27 Aoû - 10:44 | |
| Vers la fin du 19ème siècle, il y avait ainsi beaucoup de véhicules à trois roues actionnés par les moteurs électriques, les chaudières à vapeur, et les moteurs à combustion interne que les historiens ont compiler encore une liste complète et précise. La cession du trike était due davantage de l'état des routes pauvre que n'importe quel autre facteur, parce que les ornières profondes pour deux roues ont fait une crête élevée et inégale pour le tiers. Cependant, en dépit de la dominance des motos de deux-roue et des automobiles à quatre roues en début du 20ème siècle, le trike a jamais complètement disparu. Manufacturière Hendee Company a commencé à développer un trike appelé une « avant-voiture » en 1904, ainsi appelé parce qu'elle a eu deux roule dedans l'avant et l'avant-propos reposé par passager, entre les deux roues. Cette conception pourrait également être équipée pour porter la cargaison (décrite ci-dessus), plutôt que des personnes. En 1906, cet embout avant à deux roues a été offert comme attachement pour n'importe quel modèle indien, et s'est appelé la « Tri-Voiture. » Chaque roue a eu des ressorts hélicoïdaux aux poteaux de direction, et des ressorts lame pour le porteur de siège avant ou de cargaison. les Avant-voitures sont devenues populaires en Europe et ont été produites par un certain nombre de compagnies à partir de 1903 à 1911. Certains, comme le Diamant 1903 en Allemagne, le Bradbury 1904 en Angleterre, et le Brennabor 1907 Forecar ont regardé remarquablement semblables à l'Indien. Il y avait également des avant-voitures plus massives comme Rexette (1903), le Raleigh Tandem (1903), le Humber Olympia (1903), et le Kelsey Motorette (1910) voiture-comme lesquels est apparu, accomplissent les conseils courants, les amortisseurs, et les fauteuils victoriens tapissés par cuir pour les passagers. Le 1905, le quart de cercle britannique même a eu un volant au lieu des guidons. | |
|