papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Antique Vintage 1918 Harley Davidson with sidecar Lun 31 Aoû - 13:32 | |
| C'est un Harley 1918 très rare Davidson, J. modèle. Celui-ci est le premiers éclairage de batterie et circuit d'allumage que Harley a offert. Il s'avère que le système électrique n'était pas un coup jusqu'au milieu des années 20, comme je n'ai jamais vu un autre Harley avec ce système, des années de l'adolescence et du début des années 20 en retard. J'ai visité des douzaines de musées pour documenter des détails au sujet de cette moto. J'ai acheté ce vélo en 1984 d'un brocanteur qui l'a acheté avec d'autres articles dans une vente de domaine. J'avais reconstitué cette machine pendant 24 années et l'ai finalement accomplie (ce genre de projet jamais est vraiment accompli pendant que je trouve toujours les nouveaux détails ou pièces qui, de temps en temps, sont ajoutés pour le rendre bien plus pur). C'est vert olive peint comme c'était la seule couleur offerte en 1918. De grandes douleurs ont été prises pour garder cet original de vélo aussi comme possible. Là où les pièces étaient absentes ou portées dehors, j'ai recherché chaque article et l'ai usiné ou ai fabriqué aussi étroitement à l'original car mes résultats laisseraient. N'importe quelle partie qui a été remplacée ou supplémentaire est fait de sorte que si un morceau original est trouvé, il peut remplacer les pièces fabriquées facilement. Comme exemple, je n'ai pas pu trouver les roulements à billes angulaires de contact d'original ou de rechange pour la roue de voiture latérale. J'ai modifié les roulements coniques par Timken pour adapter le hub et l'axe originaux. Les roulements à billes corrects peuvent retourner et remplacer le Timken. Les anneaux ont été faits par les anneaux de rectification superficielle qui étaient étroits pour adapter les pistons originaux plutôt que modifiant les pistons pour accepter les anneaux standard. La bobine d'allumage est un enroulement de Honda inséré dans un logement fabriqué pour sembler juste comme l'enroulement original (pour la fiabilité). L'enroulement original vient avec le vélo. Le cuir de selle semble être original. Le journal détraqué a été usiné et durci pour assortir l'original de sorte que des rouleaux originaux de pouce de ¼ et les courses originales de tige aient pu être maintenus. (La plupart des restaurateurs modifient les volants pour accepter un dernier journal détraqué modèle.) Le commutateur d'allumage est un commutateur principal pour ressembler au regard original, mais il peut être facilement remplacent si un commutateur original si trouvé. Pratiquement rien sur la moto n'a été modifié de l'original. La voiture latérale est l'originale qui est venue avec le vélo. Le titre de la Californie est correct pour ce 1918 HD (pas une récupération ou » un titre fait) « à la maison. Même après se reposer pendant une année, chargeant la batterie, et l'amorçant avec du carburant, ce vélo démarrera habituellement sur le premier coup-de-pied. Inclus est un propriétaire très gentil de reproduction manuel et une brochure de 1918 ventes montrant le prix original de la moto, le prix de l'option de sidecar, et les caractéristiques. Cette moto est un véritable morceau de musée. Je déteste pour partie avec elle, mais 24 ans est assez long et je suis prêt pour un autre projet. Engine size (cc): 1000 Type: with Sidecar | |
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