je reprends ici le reportage de notre jean pierre
ce reportage est tres bien fait , les photos sont tres belles , c'est une magnifique region que nous avons pu decouvrir egalement , je confirme que jean claude est une personne à connaitre ,mais nous aurons l'occasion prochainement d'en parler
merci jean pierre et sylvette
......................................................................................................
bonjour a tous, le voyageur est arrivé sur mes terres vendredi en début d'apres midi a chambéry ou je l'attendais. encore une petite heure de route pour arriver dans notre humble demeure.
apres un bon repas le soir, le voyageur a eu du mal a encaisser notre digestif locale dument préparé pour les grands froids d'hiver
et comme il avait peur d'attrapper froid aux oreilles, nous lui avons donné un bonnet polaire pour se protéger!!
le lendemain matin: départ pour une ballade pour toute la journée!!
au bout de 40 minutes, arrivé a modane a la maison penché
apres cette petite pause nous sommes reparti pour aller a la cascade saint benoit ou je peut vous garantir que quelqu'un a eu droit a la douche
apres la douche du voyageur, nous sommes reparti vers bonneval sur arc pour casser la croute ou pas mal de motards étaient deja présent.
et puis premier repérage avant d'attaquer les choses sérieuses; le col de l'iseran qui culmine a 2770 metres d'altitude
bon on fout le camp car les marmottes en ont marre de nous voir, elles nous sifflent. sa y est!!!!! nous arrivons au col de l'iseran!
les autres photos sur le col de l'iseran, jean claude les poseras! apres une courte halte, on se tape la descente en direction de val d'isère et le barrage de tignes. de nouveau arret mais pour une pause pipi!!
apres etre arrivé enfin dans la vallée du coté de la léchère, nous remontons vers un deuxieme col!! le col de la madeleine culminant a 2000 mètres d'altitude.
et vers 19 heures, retour a la maison avec plein de souvenir en tète. le lendemain apres midi, départ pour le col du glandon et le col de la croix de fer.
et puis ce matin le voyageur est reparti vers d'autres aventures avec au programme;le col du télégraphe, le col du galibier, et le col du lautaret pour dormir se soir a bourg d'oisan. tu vas nous manquer le voyageur(sa c'est sur)et nous te remercions énormément de ta visite chez nous, tu es une personne formidable (vraiment a connaitre)et personnellement je te remercie pour tes nombreux conseils et reviens vite nous voir. merci a toi!!