papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: le LOWLIFE Ven 25 Sep - 17:57 | |
| LOWLIFE sans aucun doute que le trike à moteur du vélo le plus célèbre a jamais construit. J'ai été impliqué dans un accident 100mph sur elle, qui a laissé les fourchettes télescopiques originales se reposant au milieu du radiateur. L'avant de l'armature était assez mal coudé, mais pas une soudure simple a fendu. Un essai assez bon de mes armatures et soudure. J'ai fait ces poutres pour remplacer le " coudé ; Tele' ; s" ;. Sur sa première course dehors, je la suis montée en Ecosse et en arrière. Pauvre vieille Lynne a dû s'asseoir sur un morceau de mousse bungeed au support. Le Lowlife a été actionné par un moteur suralimenté de Goldwing, et la manipulation était phenominal. L'échappement était fort, mais l'hurlement d'induction de carburateur était plus fort. Le LowLife est toujours sur la route Le moteur est Honda GL1 000 (aile d'or) avec l'addition mineure d'un surchauffeur de Shorrocks, le type de palette, qui fonctionne à 8psi. Chris a également adapté un carburateur du SU de 13/4 pouce d'Austin 1800, qui folâtre un gicleur de Rover 3.5 V8. Ces mods signifient que la basse vie peut facilement croiser à 125mph - et en effet Chris n'est toujours pas sûr ce qui est l'extrémité supérieure. Le moteur se repose dans une armature unique, qui a été accumulée sur des gabarits de challengeur et était Tig soudé. Maintenir l'embout avant est un ensemble de poutres finies de deux pouces de challengeur saisissant une roue avant d'aile originale d'or, lisse usiné, et lacé dehors à 500X16. Chris n'est pas trop sûr au sujet de l'origine des roues arrière, qu'il re-a forées au modèle de goujon de Ford. Juger les roues arrière distantes est un axe d'escorte qui a eu deux pieds taillés outre de lui avant d'être plongé dans un bain de chromage. Ces guidons lourds ont été ouvrés par Chris lui-même, et un travail plus ordonné du câblage et des électricités internes 1 ont voir encore. Quelque chose qui a confondu l'enfer hors de moi (bien que ce n'est pas en soi une chose particulièrement difficile à faire, qui prend une attitude de boîte noire presque à n'importe quoi mécanique) notait les disques jumeaux sur l'embout avant, mais aucun distributeur sur les barres. Chris a précisé que tout le freinage, disques à l'avant et l'escorte bat du tambour au fond, ont été travaillés de la pédale de pied. Il est allé environ l'équilibrage à l'aide d'une valve d'équilibre de FB Goodridge, et bon vieux Goodridge arrosant des courses au jet aux deux extrémités. Dans le véritable modèle d'aile d'or, le vrai réservoir (d'essence) se repose sous le siège tandis que le simulacre cache les électricités. Le dispositif d'échappement est un autre unique par Chris, de même que le support arrière qu'il compte des doubles comme siège, bien que plutôt vous que moi, par le regard de lui. Le siège avant est a coupé-vers le bas le roi et la reine et est le travail de J Tearce à DesperateDan' ; s. Bas Life' ; la peinture de s est une joie ; le peinture-ling est basé sur un choix de ' ; popular' ; les maladies, y compris les merdes, les crabes, les aides, la teigne tonsurante et l'acné. Ces petits abatteurs ont été exécutés par une gerçure appelée Ian roi qui est un artiste et un pulvérisateur très doués, et me croient qu'est une combinaison très rare. Ian a placé ses peintures murales au-dessus d'une base de micro-flocon d'or, de pomme de sucrerie de cerise et de laque. Le trike vit vraiment jusqu'à son nom. La basse vie est le bas, et 1 moyen bas. Chris le compte ne voit jamais tant de personnes gobsmacked comme quand il blats par sa ville natale à 100mph au-dessous de la taille de bord. I' ; m pas bleedin' ; étonné. 1 AM a vraiment satisfait par Chris' ; trike, ce peut être puits rapide et de poignée mais je compte ' ; le motif réel pour son existence est de faire à tout le monde l'arrêt dans leurs obscénités de voies et de bouche. À un moment où les vélos faits sur commande deviennent plus d'affaires comme, la vie plus volumineuse, plus moyenne et propre, basse nous prouve que l'art du bâtiment fait sur commande peut encore être beaucoup d'amusement aussi. | |
|