Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: ST1100 to STealth11 Project Mar 13 Oct - 17:34
Le premier tour d'essai était juste après que j'aie installé les roues avant et aie aligné tout. Évidemment un peu tout expérimental que c'était mon premier tour non seulement sur le STealth11 mais sur n'importe quel trike - inverse ou autrement. Juste un bourdonnement autour du bloc mais moi savent que tout de suite les chocs de Valkyrie étaient manière au doux comme avant ont fléchi mal et wallowed un peu dans les coins. Je remplace les chocs par les contrefiches pleines comme un essai et les choses étaient bien mieux. Une fois que GL1500 l'enroulement actuel over' ; s ont été installés et la barre de balancement a incorporé des choses vraiment améliorées. Autour de la ville le vélo est amusement à conduire et manipule très bien dans les coins et tient une ligne vraie sur immédiatement. Le premier coin plus élevé de vitesse était le vrai essai avec juste des vitesses plus élevées plates. Ce que j'ai trouvé était contraire à ce que j'ai compté, plus vous rapidement allez plus il tient la ligne plus vraiment. J'avais peur que l'empattement court rendrait lui un peu trop rapide pour manipuler bien sur la route mais ce n'est pas le cas du tout. Les coins à la vitesse sont, bien différent, encore comme prévus d'une certaine manière. Acculer avec une moto standard est réellement très normal et on ne se sent jamais comme voler outre du siège pendant les coins durs. Acculer avec un trike n'est pas normal et on se sent comme si votre aller obtenir a lancé bien dans le fossé le plus proche. Comme la plupart des choses qu'il prend juste s'habituer, j'ont appris à glisser à l'intérieur du siège sur des coins. Fait à aucun moment le trike jamais pour se sentir comme il inclinerait cependant et est très stable. La meilleure manière de décrire la sensation est de dire it' ; s aiment juste conduire un ATV, seulement plus rapidement. Les 4 freins avant de rouleur emploient seulement 6" ; des rotors ainsi moi avons été concernés que les freins ne seraient pas bons cependant ici encore les freins sont très bien. L'accélération est juste comme bonne qu'une rue d'actions et est ainsi économie du combustible tellement aucune surprise là. Le GPS est tache sur précis et jusqu'ici la vitesse supérieure est 89mph et 65mph est très normal et confortable. Le tour est très bon et plus doux qu'un vélo courant dû la plupart du temps des pneus plus mous. La protection de vent est plus ou moins comme une rue d'actions pendant que le pare-brise est au sujet du menton haut - je porte un plein visage et avec les bogues ici je réduis juste le bouclier. Le siège d'actions incline en avant qui pousse un dans le réservoir ainsi je coupe une cale hors de la mousse tellement maintenant it' ; s plutôt une selle et tout à fait bon.