Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: 1985 Trihawk Reverse Motorcycle Trike Citroen Powered Jeu 29 Oct - 10:32
Trihawk extrêmement rare en excellent état avec seulement 6100 milles réels (qui peuvent varier en raison de l'utilisation régulière). Ceux-ci ont été faits pendant environ quatre années jusqu'à ce que Citroen ait cessé de faire la boîte de vitesse. À ce point, Harley Davidson a décidé de ne pas continuer la production. C'est un trike de manipulation énormément agile avec un bas centre de la gravité, la commande de roue avant et un 66" ; voie avec la majeure partie du poids au-dessus de l'axe avant (72%/28%). Il a Citroen opposé horizontalememnt, came aérienne simple, air a refroidi le moteur de 1300 cc avec 64 puissances en chevaux de SAE à 5500 t/mn avec 72 pi livres de couple. Il y a un transaxle de cinq vitesses. La suspension avant est suspension indépendante bras inégal de la longueur de double A avec la barre de stabilisateur et les ressorts hélicoïdaux concentriques au-dessus du choc. Elle a la direction de support et de pignon aussi bien que les freins à disque avant. Les roues sont 5 1/2" ; X 13" ; alliage de fonte avec les pneus radiaux de haute performance. La suspension arrière est bras de remorquage avec des freins à tambour. Le faucon a une armature en acier tubulaire de périmètre avec une barre de pain de chrome moly. Il a une pile à combustible de 11 gallons avec emballer le type bouchon de remplissage.
Ce seater deux pèse 1350 livres et dispositifs entièrement de réglable, asseoir côte à côte contourné. Il y a un secteur de bagage inclus 5.5 par CF aussi bien qu'une boîte à gants de verrouillage. Le trike est très aérodynamiquement efficace avec un 0.41 coefficient de drague. L'unité vient avec des rideaux en dessus et en côté bien que je ne les aie jamais eus sur le trike. Il y a un réchauffeur également si vous avez besoin de lui. Ce Trihawk est excellent excepté une certaine éruption sur l'arrière,