papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Three-wheel vehicle Dim 15 Nov - 8:16 | |
| La croissance économique globale, le développement rapide des marchés émergents, l'augmentation continue de l'intensité du trafic, particulièrement dans les zones urbaines fortement serrées et pas au moins l'évolution croissante des possibilités technologiques de fabricants des véhicules à moteur, sont les raisons principales de l'attention croissante montrée au mini segment de véhicules. Sans compter que des issues aimez réduire des embouteillages, pollution, consommation de carburant, offrant une bonne manipulation, il est de plus en plus évident que l'intérêt des sociétés industrielles des véhicules à moteur trouve de nouvelles occasions sur le marché en lançant de nouvelles classes, de nouvelles catégories des véhicules. Est a été montré que le gaspillage des ressources est évident en utilisant des cinq voitures plus lourdes de sièges pour le transport d'un ou deux personnes. La conception de ce véhicule a été motivée par les demandes suivantes : basse consommation de carburant ; dimensions réduites ; confort élevé pour deux personnes ; bonnes manipulation et dynamique ; basse fabrication et coûts de maintien ; un répandu des clients potentiels. Ce document présente un concept qui appartient au mini segment de véhicules. Ce projet a été fait utilisant exclusivement 3D modelant le logiciel : Travaux pleins. Le véhicule est un trois-roues, avec deux sièges et il a un compartiment indiqué pour les bagages légers dans l'avant. Ce véhicule a une commande arrière de roue qui contient le moteur et le réducteur de transmission. Les roues avant sont pour la direction et ont un mécanisme de inclinaison. Ces genres de voitures de service ont pu être avec succès employés par des compagnies d'expédition, des bureaux de poste, des sociétés de approvisionnement, et des distributeurs des journaux, des pharmaceutiques, de quelques établissements publics - police, des dirigeants de gendarmeries, ou des petites équipes d'intervention dans les domaines comme : services à la maison, tuyauterie, fixation. En raison de la basse largeur faire rapport à la taille, n'est pas possible pour obtenir une bonne stabilité pour une automobile conventionnelle, mais pour ce concept, nous avons mis en application un système de inclinaison latéral qui affecte le corps entier en acculant. C'est un circuit hydraulique commandé par un régulateur électronique utilisant une sonde gyroscopique qui force l'ajustement automatique de la position de châssis vers l'axe avant, de sorte que le plan symétrique vertical du châssis contienne la direction de la résultante entre le poids et les forces à inertie (centrifuges) du véhicule. Le système tricycle au lieu de quatre petites dimensions de moyens. La simplicité constructive sans compter qu'employer des matériaux de faible densité pour beaucoup de composants aussi bien qu'utiliser un moteur sphérique rotatoire 1000 cm3 200 BHP de petite dimension, reliés à une transmission variable continue CVT mène à un bas poids et à de excellentes exécutions dynamiques pour ce type de véhicule. En plus de ces attributs, la consommation de carburant inférieure sera obtenue. Vu le fait que ces lumière et véhicule de manipulation a des caractéristiques communes d'automobile et de moto, la ligne parfaite de modèle est d'employer une conception de forme d'avion pour souligner la manoeuvrabilité et le résultat est un effet visuel positif puissant. Le résultat de la solution constructive présentée est un petit véhicule qui combine le confort et la sûreté d'une voiture avec l'agilité et la basse largeur d'une moto, qui parmi les avantages pratiques évidents fournit le conducteur et les passagers une expérience unique d'entraînement. | |
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