PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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 Three-wheel prototype runs on electricity, reaches 30-plus mph.

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papytrike
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Three-wheel prototype runs on electricity, reaches 30-plus mph. Empty
MessageSujet: Three-wheel prototype runs on electricity, reaches 30-plus mph.   Three-wheel prototype runs on electricity, reaches 30-plus mph. Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:58

Three-wheel prototype runs on electricity, reaches 30-plus mph. Image_18

Il y a deux ou trois années dans l'extrémité du nord, Baker de Beacher Kane de paume a fait un tour sur le prototype d'un véhicule électronique à trois roues moderne. Alors il a ouvert sa pochette. Baker est parmi une poignée d'investisseurs privés, notamment, espérant le véhicule rue-légal couvert, qui peut poser jusqu'à quatre et conduire jusqu'à 30 M/H positifs, révolutionnera la manière que les gens circulent dans les ressources, les communautés à déchenchements périodiques, des parcs à thème et d'autres lieu de rendez-vous. Le vehicle' ; le créateur de s, la paume occidentale Plage-a basé Resort Vehicles, Inc., les besoins $3 millions d'installer une fabrication et un service de salle d'exposition et de commencer à produire le véhicule à émission nulle avec son associé, une compagnie Plage-basée par Pompano de camping-car. À la barre des véhicules de ressource et à son conseil d'administration est Erika Pollitzer, la soeur de la paume à long terme Beacher et du concepteur Helga Wagner de bijoux, qui également a investi dans le véhicule comme-encore-anonyme. Pollitzer' ; le véhicule de s, pour être disponible dans une grande sélection de couleurs, est orienté par des guidons par un conducteur qui repose le moto-modèle ; derrière est la pièce pour trois passagers, une l'en tandem avec le conducteur, les autres deux de chaque côté. Pollitzer a indiqué que les pousse-pousse étaient son inspiration initiale avant qu'elle ait approché un concepteur des véhicules à moteur basé à Londres il y a 10 ans pour aider ait mis son concept d'électronique-véhicule sur le papier. " ; J'ai pris à la capacité multiple la configuration tricycle du pousse-pousse et l'ai convertie en véhicule léger innovateur et du dernier cri conçu pour être employé dans les ressources pour des familles en vacances, communautés résidentielles, nouveaux développements urbains de ville et voisinages, " ; Pollitzer dit, un indigène de l'Autriche et un écologiste auto décrit. " ; Il est suffisant pour des distances courtes et est ambiant propre, amusement, tranquille et peu coûteux à run." ; Avec une charge durant la nuit dans une sortie 110 volts de ménage standard, le véhicule a une gamme de 75 à 100 milles sur le terrain plat, et 50 à 60 milles s'il y a des collines et plusieurs débuts et arrêts. Sans le pare-brise ou les fenêtres - Pollitzer a dit que des boucliers de pluie sera disponible - et un poids d'environ 1.000 livres, le véhicule a des lumières de queue, d'avant et de frein, plus un tronc qui peut tenir huit pleins sacs d'épicerie. À titre d'essai détail eu le prix indiqué entre $8.000 et $9.000, il peut être équipé d'une série de mises à niveau. Déjà, il y a des acheteurs alignés, selon Dave Bamdas, vice-président de Riva Motorsports en plage de Pompano, qui a conçu le prototype de véhicule il y a deux ans et l'a investi dans l'entreprise. Riva, qui fournit des produits de motorsports tels comme comme des skis de gicleur à plus de 1.000 ressources et des agences de location aux Etats-Unis et des Caraïbes, a reçu des engagements verbaux et écrits de plusieurs de ses clients, Bamdas a dit. " ; Avec les comptes commerciaux nous avons, ceci est a chaussure-dans pour nous - ces types attendent un véhicule comme ceci, " ; Bamdas a indiqué. " ; Puis there' ; s le marché au détail pour les personnes qui vivent dans les communautés à déchenchements périodiques, par exemple. Pourquoi devrait une femme de 130 livres sauter dans un SUV géant pour aller quelques milles au marché ou à un friend' ; maison de s ? " ; L'exposition d'études 75 pour cent de voyages que les gens font en la voiture sont des distances courtes, la plupart des six milles ou moins. Avec 90 pour cent de pollution d'oxyde de carbone dans les zones urbaines provenant des voitures à moteur à essence, les conseils d'administration pendant des années ont poussé une utilisation plus large des véhicules électroniques à émission nulle et rue-légaux ; il y a maintenant des crédits fédéral et d'impôt de l'Etat pour les consommateurs qui les achètent. Avec le cri de support pour les véhicules à émission nulle pour des voyages courts sur des routes de bas-vitesse-limite, it' ; s aucune merveille Pollitzer a des concurrents déjà produire et se vendre. Daimler Chrysler' ; " à quatre roues de s ; GEM" ; véhicules électroniques, que Pollitzer a appelés un " ; chariot de golf amélioré, " ; peut être vu chez CityPlace, où they' ; re conduit par le personnel de sécurité et de stationnement. L'ancien Président Lee Iococca de Chrysler, qui nous a apporté le mustang et le monospace, a maintenant un " électronique à quatre roues ; Lido" ; ligne des véhicules, qui semblent légèrement comme de petites versions de Chrysler' ; croiseur de s pinte. Ces et les véhicules électroniques semblables sur le marché sont classifiés par la Commission de sécurité routière d'autoroute nationale comme véhicules électroniques de voisinage (NEVs) ou véhicules à vitesse réduite (LSVs) et sont limités aux routes n'a signalé pas plus haut que 35 M/H, entre d'autres règlements. Pollitzer' ; le véhicule à trois roues de s est classifié comme moto électronique de voisinage, qui offre plus de flexibilité. Par exemple, le véhicule est autorisé sur des routes avec des limitations de vitesse signalées de 40 M/H hauts et il n'a pas besoin d'avoir des ceintures de sécurité, bien que Pollitzer ait indiqué qu'elle était résolue au sujet d'inclure une certaine sorte de harnais de sûreté. Mais peut-être ce qui les la plupart différencient Pollitzer' ; le véhicule à trois roues de s est son aspect. " ; Le beaucoup de le vehicle' ; l'avantage de s est le regard, " ; conseiller dit Walter Palmer, ancien directeur de comptes nationaux pour Augusta, voiture basée de club de GA. -, un principal fabricant des chariots de golf et véhicules utilitaires légers, et actuellement directeur commercial de chariot de golf professionnel à Vero Beach. " ; Même si vous placez ce véhicule à trois roues à côté d'un vélomoteur, le touriste va le choisir en raison de la sûreté - it' ; écurie de s - et si quelqu'un a des enfants, there' ; pièce de s. Basé sur la salle dans le marché pour ce genre de véhicule, le temps est now." ; La route maintenant à commencé il y a une décennie. En 1994, Pollitzer, habitant alors à Londres, a approché un concepteur automatique, Keiji Omaki, dans le département des véhicules à moteur de l'université royale de l'art. Après qu'elle et Omaki, qui continue à offrir des conseils, aient eu le concept sur le papier, Pollitzer l'a pris à une expo de voyage international à Londres, où il piqued hotels' ; et resorts' ; intérêt. En 1995, Pollitzer a formé le Ltd international de véhicules de ressource à Londres avec les experts des véhicules à moteur intrigués par le projet, et dans une année, ils ont réuni le capital de départ d'un industriel et d'un propriétaire anglais d'une compagnie de collectibles. D'ici 1997, avec un sous-traitant, ils ont construit un châssis d'espace-armature sur des roues, qui alors a été intensivement examiné à une université de construction mécanique en Angleterre. L'identification des états des Etats du Sud et de l'Ouest des Caraïbe et des États-Unis en tant que plateformes de lancement opportunes, Pollitzer a incorporé Resort Vehicles Inc. dans West Palm Beach en mars 2000, quand elle a reçu le placement privé d'un producteur de télévision autrichien. Sa compagnie de Londres a autorisé toute la propriété intellectuelle à la nouvelle compagnie de la Floride pour fabriquer et lancer les véhicules aux États-Unis et les Caraïbe. Pollitzer partnered rapidement avec Riva, qui, par son investissement de portefeuille dans des véhicules de ressource, est maintenant copropriétaire. Une fois que Riva accomplissait le prototype, Pollitzer l'a pris aux diverses communautés du sud de ressource de la Floride et a suscité de nombreux ordres de préconstruction. En 2002, Baker' ; le tour de s l'a convaincu que le véhicule a valu un investissement. " ; Il m'a fourni une expérience très extérieure par opposition à être dans une boîte rigide comme une voiture régulière, " ; Baker a dit. " ; Il m'a également donné la capacité de transporter trois personnes sans compter que me, plus l'équipement. It' ; s quelque chose que vous attendez avec intérêt driving." ; Baker' ; l'investissement de s, la quantité dont n'a pas été révélé, a permis à Riva de raffiner le vehicle' ; Spéc. de s avec la conception assistée par ordinateur, ayant pour résultat un transport plus lisse et plus aérodynamique que le prototype. Il a également permis à Riva de tracer dehors des stratégies d'assemblée et des matériaux, et détermine des coûts de production et de distribution. Maintenant, $3 millions sont l'obstacle de la manière de la production réelle. " ; Il pourrait falloir à encore six à huit mois à arriver à cela aimable au financement, mais je pense avec la bonne approche, we' ; le ll puisse obtenir ce genre d'argent, " ; Baker a dit. A dit Palmer, " ; I' ; le VE a rencontré beaucoup de personnes au cours des années, mais Erika' ; la diligence et la recherche et développement de s en Europe, ici et Caraïbe est étonnante… Maintenant qu'Erika a des appuis et le prototype est de finition, ceci deviendra une réalité. It' ; temps de s pour ce genre de vehicle." ;

vu sur; http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.resortvehicles.com/_images/press/image_646605.jpg&imgrefurl=http://www.resortvehicles.com/press.php&usg=__Zw_9TcDlfOkCsLNq7p4wVSEYXBU=&h=309&w=475&sz=35&hl=fr&start=459&um=1&tbnid=PFIM7y-lrKiysM:&tbnh=84&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dthree%2Bwheel%2Bvehicles%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26rlz%3D1I7GCNV_fr%26sa%3DN%26start%3D440%26um%3D1
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