papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: The first Lambert was a 3-wheel, gasoline powered car. Mer 2 Déc - 9:07 | |
| La carte a été vendue à Urbana, Ohio (comté de champagne) par le commissaire-priseur John Waldsmith du centre de Sharon, Ohio. Le car' ; le créateur de s, John William Lambert, était un indigène de comté de champagne, bien qu'il ait vécu dans la ville de l'Ohio, l'Ohio près de la frontière de l'Indiana lorsqu'il a créé le premier Lambert. La carte était du " d'Owen ; Ottie" ; Domaine de Cowan. Cowen était un résidant à long terme d'Urbana et un collecteur actif des éphémères. L'information suivante sur le Lambert, extrait à partir du " ; Catalogue standard des voitures américaines, 1805-1942" ; , est trouvé en ligne chez OldCarsReport.com : LAMBERT - Anderson, Indiana - (1891, 1906-1917) - en John 1891 William Lambert était le propriétaire d'un ascenseur de grain, d'une cour de bois de charpente et d'un magasin de matériel dans la ville de l'Ohio (juste à travers la frontière d'état de l'Indiana en Ohio) et a eu quelques possessions d'immobiliers plutôt gentilles dans la ville aussi, y compris le théatre de l'$opéra, l'hôtel de ville et la prison locaux. Cette année il a avec succès examiné un vagabond à moteur à essence de Surrey-dessus à trois roues de sa propre conception, bien qu'il ait été non réussi en essayant de le lancer sur le marché, en dépit de son impression vers le haut d'une brochure de ventes et d'attacher un prix de $550 à la voiture. Quelques ans après, Elwood P. Haynes, qui avait avec succès examiné sa première voiture d'essence dans Kokomo (Indiana) le 4 juillet de 1894, Lambert rendu visite et annoncé qu'il a prévu d'entrer dans la fabrication et d'afficher son produit en tant que « America' ; voiture de s premier. » Haynes oubliait commodément l'expérimentation de voiture d'essence du Duryeas et de d'autres qui également avaient antidaté ses propres, mais néanmoins il a extrait une promesse à partir de John Lambert qu'il ne contesterait pas Haynes' ; réclamation. Et il n'a jamais fait, bien que quand Lambert est entré dans la fabrication, la référence fréquente ait été faite par lui au fait de la voiture 1891 d'essence ; il simplement n'a pas dit qu'il était le premier. La fabrication d'automobile était un long temps en venant, cependant. Après ne pas lancer sa voiture dans le 1890' tôt ; s, Lambert a tourné l'attention à la fabrication stationnaire de moteur d'essence, organisant Manufacturière Buckeye Company à Anderson, l'Indiana. En 1895 il a annoncé qu'il « aurait bientôt un véhicule d'essence sur le marché » à s'appeler le maronnier américain. L'image qu'il a envoyée à la presse était celle du trois-roues il avait établi quatre ans avant. Il didn' ; t entrent dans la production cette fois l'un ou l'autre. Au lieu de cela, Lambert est revenu à l'expérimentation, conçue la transmission de frottement qui serait le dispositif de toutes les voitures qu'il a lancées sur le marché, et remontée une voiture à quatre roues en 1898. Toujours, la fabrication l'a éludé. En conclusion, en 1902, la production d'une voiture Lambert-conçue est arrivée, bien que ce ne se soit appelé ni un Lambert ni un maronnier américain. Au lieu de cela c'était l'union, qu'il a construite dans la ville des syndicats, l'Indiana après des ouverture favorables de cela town' ; chambre de commerce de s. La majeure partie de l'Union' ; des composants de s ont été établis dans Lambert' ; manufacturière Buckeye s Company, cependant, et par 1905 l'union s'est déplacée à Anderson aussi bien. On l'a discontinué plus tard qu'année et a été suivi en la nouvelle voiture de Lambert pendant les 1906 années modèles. Le Lambert' ; de plus petits modèles two-cylinder de s étaient pratiquement la vieille union retitrée, mais maintenant Lambert établissait des fours beaucoup plus grands aussi bien. Les moteurs sur Lamberts se sont déplacés autour de certains pendant les premières années, du dos de la voiture au milieu du navire à upfront. De premiers moteurs ont été construits intérieurement, plus tard par des fabricants de propriété industrielle tels que Buda, Rutenber, continental, Trebert et Davis. Bien que la commande d'axe ait été fournie un modèle occasionnel, la plupart de Lamberts étaient la commande à chaînes. La transmission de frottement est demeurée une constante. La production de véhicules utilitaires avait été embarquée au moment par Manufacturière Buckeye Company peu après le tournant du siècle, et la société a continué dans le domaine de camion pendant une année après le retrait du service de la voiture de Lambert en 1917. | |
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