PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une nouvelle voiture pour un nouveau monde !

AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike

Une nouvelle voiture pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle voiture pour un nouveau monde !   Une nouvelle voiture pour un nouveau monde ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:19

Une nouvelle voiture pour un nouveau monde ! Newt-o10

J'avais travaillé à une nouvelle voiture entière, elle a emporté un peu de mon temps créateur et j'ai également la substance de RL à faire pour gagner l'argent. Tellement voici un coup d'oeil à ce qui est le prochain véhicule pour frapper la salle d'exposition le mois prochain chez Alacer CaA ! Ce s'appelle le NewT, ou le `newt', et est un nouveau Trike… par conséquent le choix nommé ! Mais des bruits de newt intéressants et peut-être vous pourriez penser qu'il ressemble à un newt un peu ! Une nouvelle voiture pour un nouveau monde ! L'image est rentrée le monde virtuel de la deuxième vie utilisant lowely un Ati x700 avec tous les shaders dessus. Elle est une nouvelle totalement faite par moi la conception, avec le SL sculpts à l'esprit comme après que je n'aie pas fait un modèle pointu qui était semblable, mais différent, que l'Energya que j'ai vu en ligne. J'étais encore inspiré par l'idée de faire une nouvelle voiture, voulue quelque chose légèrement semblable mais pas reconnaissable la même… sorte de mes propres conception. Bien, je l'ai ferraillée et ai employé ma connaissance de sculpting et qui les choses établissent quand vous convertissez. J'obtenais toujours quelques choses fausses, mais il est meilleur que mes efforts précédents et est vraiment une nouvelle voiture que j'ai conçu tous par me avec peu de schéma sur des conceptions prevous j'aime ! J'ai dessiné sur les voitures superbes comme inspiration véritablement générale. J'ai voulu un trike/voiture superbes dans la vie réelle, une maison faite une avec un corps de fibre de verre. Quelque chose légère, rapide et agile avec une certaine puissance crue. Cette conception a une entrée d'air énorme sur des cosses d'avant et de côté. Nah, elle serait à grand dans RL que j'ai parié ! Mais j'assortis de comme la manière qu'elle regarde et c'est moitié de la bataille de la fabrication même dans RL ! La conception a une légère influence de Sci fi, il est une sorte de sorte de futur proche d'idée mais d'employer la vieille technologie. La pensée quand je la regarde est à « ce qu'un type dans les années 70 penserait, alors que dans une ligne de station service, les futures voitures seraient comme dans l'an 2000 ? » et c'était nullement les intentions quand j'ai commencé ! Mais c'est un regard intéressant, légèrement laid d'une manière….mais, ouais… il regarde l'amusement !

version originale Very Happy

I have been working on a whole new car, it has taken away a bit of my creative time and I also have RL stuff to do to make money. So here is a peek at what is the next vehicle to hit the showroom next month at Alacer CaA! It is called the NewT, or ‘newt’, and is a New Trike…hence the name choice! But newt sounds interesting and maybe you might think it looks like a newt a bit!

A new car for a new world! The picture is taken in the virtual world of Second Life using a lowely Ati x700 with all the shaders on.
It is a new totally made by me design, with SL sculpts in mind as after I failed to make a pointy model that was similar, but different, than the Energya I saw online. I was still inspired by the idea of making a new car, wanted something slightly similar but not recognizably the same…sort of my own design. Well, I scrapped it and used my knowledge of sculpting and who things work out when you convert. I still got a few things wrong, but it is better than my previous efforts and is truly a new car I designed all by myself with littel drawing on prevous designs I like! I drew on super cars as a truely general inspiration. I wanted a super trike/car in real life, a home made one with a fiberglass body. Something light, fast and nimble with some raw power. This design has a huge air intake on front and side pods. Nah, it would be to large in RL I bet! But I sort of like the way it looks and that is half the battle of making even in RL! The design has a slight Sci Fi influence, it is a sort of near future sort of idea but using old tech. The thought when I look at it is “what would a guy in the 70’s think of, while in a gas station line, future cars would be like in the year 2000?” and that was in no way the intentions when I started! But it is an interesting look, slightly ugly in a way….but, yeah…it looks fun!
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle voiture pour un nouveau monde !
Page 1 sur 1