PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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 60th Annuel banbury run 2008

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papytrike
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MessageSujet: 60th Annuel banbury run 2008   60th Annuel banbury run 2008 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:55

60th Annuel banbury run 2008 Banbur10
1903 Humber Olmpian Tandem

60th Annuel banbury run 2008 Banbur11
1915 Royal Enfield 770cc

60th Annuel banbury run 2008 Banbur12
1913 Morgan 2 speed 532cc

60th Annuel banbury run 2008 Banbur13
Meilleur sidecar voté 2004.1999.1997 reconstruit en 1960

60th Annuel banbury run 2008 Banbur14
1908 Roadster

60th Annuel banbury run 2008 Banbur15
1914 Clyno 750cc

60th Annuel banbury run 2008 Banbur16
1914 Bradbury

60th Annuel banbury run 2008 Banbur17
1914 Triumph Model C 4HP


60th Annuel banbury run 2008 Banbur18 60th Annuel banbury run 2008 Banbur19

La course de Banbury a été en existence pendant 60 années et est courue par le club de moto de cru. Cet événement est ouvert de motos construites avant 1931. La course est coupée en trois groupes. Groupez A, le vétéran, qui est des motos construites avant 1915. Groupez le cru tôt de B entre 1916 et 1924, c'est le groupe que j'ai écrit et groupe finalement C 1925 1930. Il y a 3 cours de route s'étendant en longueur et difficulté avec les classes B et C rentrant la colline infâme de Sunrising. Le groupe B et C étaient des cours de 50 et 60 milles.
C'était ma deuxième course de Banbury. L'année dernière était une expérience étonnante. Ma première tentative de colline de Sunrising et un échec à cela. Cette année j'ai été déterminé pour faire la colline sans n'importe quelle entrée à partir des spectateurs bien que la dernière poussée d'années ait été plus que la bienvenue. Les années de bout de problème étaient deux le fois, trop de graisse dans la boîte de vitesse qui a lubrifié la ceinture arrière d'entraînement et une ceinture d'entraînement qui était également après son meilleur. Cette année j'ai prévu d'acheter une nouvelle ceinture d'entraînement mais selon l'année dernière où l'homme à VMCC qui traite des ceintures est était parti, car il est chaque année au TTT. Je suis parvenu à obtenir et adapter une nouvelle ceinture cette année mais n'ai pas eu le temps pour ne mettre aucun mille là-dessus pour le courir dedans. Quoi qu'il en soit, mon plan était de s'arrêter avant la colline, contrôle et de nettoyer la ceinture et pour prendre la colline à la pleine commande de puissance changeant vers le bas car j'ai eu besoin et prenant la ligne centrale, littéralement, après la ligne blanche car ma théorie était que ce serait l'itinéraire le plus facile. Ce qui I wasn' ; la planification de t était allumée des vents de force de rafale qui ont fait même descendant la colline un effort. Une charge pour la colline n'était pas sur les cartes pendant que je luttais vers le haut de la première pente. J'ai obtenu à la colline principale sur la ligne blanche déjà dans la deuxième. Un conducteur impatient était seulement quelques pieds derrière l'essai de serrer sur l'intérieur. Je l'ai ignoré et me suis concentré sur la tâche à disposition. La deuxième vitesse, étranglent grand ouvert et un tour raisonnable de vitesse. Autour du bon hander pas à beaucoup d'un problème, les choses commencent à ralentir, toujours sur la ligne blanche. La voiture essayant maintenant d'obtenir après moi du côté droit, choses deviennent vraiment lente. Je clôture de manière de levier d'air demi, choisis rapidement la première vitesse et ouvre le levier d'air rapidement. Ce que je pense était mon erreur. Je voyage toujours expédie mais seulement juste. L'air remplit de la fumée noire, le vélo viennent à un arrêt proche. Aucun fournisseur dans l'emplacement ainsi moi ne commence à barboter. Le levier d'air est encore grand ouvert et la la poulie avant tournant d'une manière extravagante sans la possibilité du vélo regagnant la traction. Je barbote aussi rapidement que je peux et commencer alors à fermer le levier d'air pour réduire revs. Ceci fonctionne mais à ce jour la ceinture est si chaud il n'y a aucune possibilité de regagner la traction. Comme la colline m'égalise lutte toujours pour la poignée sur la ceinture. La voiture parvient maintenant à obtenir après moi. Je semble derrière et la route semble complètement de la fumée de mon tout neuf, courent maintenant dans la ceinture. Quand la colline a aplati dehors j'ai choisi en second lieu et alors délicatement troisièmement avec très peu revs et l'est parvenue à obtenir la traction. Elle a pris autour d'un mille avant que la ceinture ait refroidi. Est-ce que je l'ai faite ? J'ai pensé j'avais échoué mais parlant à un certain nombre de vétérans de Banbury je pense que ceci pourrait être considéré comme montée réussie ? Laisse voir si 2009 est meilleur !
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