papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Joseph Campbell’s velomobile doesn’t seem promising Jeu 17 Déc - 11:18 | |
| Joseph Campbell conçoit un concept qui semble étonnant. Il semble encombrant aussi bien que lumière-pesé à moi, en même temps. Le long et grand corps d'or énorme est attrayant et ressemble à un avion de porteur simple, alors que les 3 roues rendent lui le sembler sensible et léger. Je me demande comment les 3 roues portent le poids du corps encombrant, mais néanmoins il a tout à fait quelques dispositifs à se vanter environ. Le derailleur a été déplacé au pivot du bras arrière d'oscillation et est installé tout comme une parenthèse inférieure avec la suspension sur un vélo de montagne. Au lieu de avoir des pédales et une manivelle la poulie de commande par courroie de cassette et sont jointes. Je pense que ceci semble le meilleur en tant qu'un concept, et AM pas trop sure de son utilisation pratique. | |
|